email

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Théon jaune: soupe jaune feuille jaune.

C\'est une sorte de thé unique en Chine, et il a évolué à partir de thé vert. Le thé jaune a été produit avant le milieu et les descendants de la dynastie Ming (23 janvier 1368 au 25 avril 1644).

La clé pour distinguer le thé jaune provenant d\'autres thés est qu\'il existe un processus spécial "jaune étouffant" dans son traitement, qui forme les caractéristiques de la qualité de "soupe jaune et de feuilles jaunes".

La procédure de traitement typique du thé jaune: feuilles fraîches →fixation du thé→ Souffrant jaune → séchage à thé. Dans le processus de traitement, de la durcissement au séchage, des conditions technologiques appropriées peuvent être créées pour le jaunissement du produit en cours. Cependant, le jaunissement est un processus typique de traitement de thé jaune, et c\'est un processus clé qui forme les caractéristiques de la qualité du thé jaune "soupe jaune et des feuilles jaunes".

Dans le processus de jaunissement sensuel, les feuilles vertes sont empilées pendant qu\'il est chaud, de sorte que le produit en cours subit des changements thermochimiques dans des conditions humides et chaudes, et finalement les feuilles sont uniformément jaunies. Son essence est que, sous une teneur élevée à la température et à l\'eau élevée, la chlorophylle dans le produit est dégradée et les composés polyphénols sont oxydés non enzymatiquement pour produire une substance jaune, qui est le thé à sec, la soupe à thé et le fond de la feuille montrant la couleur caractéristiques du brun jaune ou jaunâtre et de la qualité de goût sucré.

Par conséquent, le thé jaune est un type de thé spécial.