DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Théon jaune: soupe jaune feuille jaune.
C\'est une sorte de thé unique en Chine, et il a évolué à partir de thé vert. Le thé jaune a été produit avant le milieu et les descendants de la dynastie Ming (23 janvier 1368 au 25 avril 1644).
La clé pour distinguer le thé jaune provenant d\'autres thés est qu\'il existe un processus spécial "jaune étouffant" dans son traitement, qui forme les caractéristiques de la qualité de "soupe jaune et de feuilles jaunes".
La procédure de traitement typique du thé jaune: feuilles fraîches →fixation du thé→ Souffrant jaune → séchage à thé. Dans le processus de traitement, de la durcissement au séchage, des conditions technologiques appropriées peuvent être créées pour le jaunissement du produit en cours. Cependant, le jaunissement est un processus typique de traitement de thé jaune, et c\'est un processus clé qui forme les caractéristiques de la qualité du thé jaune "soupe jaune et des feuilles jaunes".
Dans le processus de jaunissement sensuel, les feuilles vertes sont empilées pendant qu\'il est chaud, de sorte que le produit en cours subit des changements thermochimiques dans des conditions humides et chaudes, et finalement les feuilles sont uniformément jaunies. Son essence est que, sous une teneur élevée à la température et à l\'eau élevée, la chlorophylle dans le produit est dégradée et les composés polyphénols sont oxydés non enzymatiquement pour produire une substance jaune, qui est le thé à sec, la soupe à thé et le fond de la feuille montrant la couleur caractéristiques du brun jaune ou jaunâtre et de la qualité de goût sucré.
Par conséquent, le thé jaune est un type de thé spécial.