DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de dépistage du thé développé par notre entreprise, il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut économiser de l'argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du dépistage et de la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour Tea Factory!
DL-6CYQT-90250 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 120 kg par lot.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en une seule pièce. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
Le moulin à boule de matcha est conçu pour le broyage post-séchage des produits agricoles (par exemple, le thé au sol, les matériaux médicinaux chinois) avec des avantages de broyage à basse température (5-15 ℃) pour conserver la couleur et l'arôme des matières premières, la finesse fine (500 à 1 000 mises), le fonctionnement facile à contrôlé PLC et la structure durable.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en une seule pièce. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La machine de pressage à thé semi-automatique unique DL-2306YB, intégré à une petite machine à remplissage granulaire, permet un traitement efficace du thé. Fonctionnant à 220 V avec une puissance de 4,0 kW, il possède une capacité de production de 500 pièces par heure, capable d'appuyer sur des gâteaux de thé ronds (20,0-35,0 mm) et des thés en forme de bille de dragon (20,0-27,0 mm). En combinant un remplissage quantitatif précis de pressage intelligent, c'est le choix optimal pour les entreprises de traitement du thé visant à stimuler l'efficacité et à réduire les coûts.
Découvrez la coupe-roue LS3CX - 750 à haute efficacité, votre solution ultime pour l'élagage dans les jardins, le long des routes et dans les jardins à thé. Cette coupe est livrée avec une fonction de hauteur réglable, vous permettant de vous adapter à différentes hauteurs de plantes. Son système de découpe à haute performance garantit des coupes efficaces et propres sur l'herbe, les arbustes et les branches de thé. Avec une conception basée sur des roues conviviales, il offre une maniabilité facile, ce qui rend les tâches d'élagage un jeu d'enfant. Idéal pour les paysagistes professionnels et les amateurs de jardinage.
Le 4C-60L est une machine à puiser à thé automatique conçue pour les jardins à thé. Équipé d'un moteur à essence à 2 temps et d'une tête de coupe alternative de 600 mm, il récolte efficacement les feuilles de thé avec précision. Pesant seulement 10-14,3 kg et avec une conception de sac à dos, il assure un fonctionnement flexible et léger pour une utilisation prolongée. Le réservoir de carburant de 0,7 L prend en charge les heures de travail continu, tandis que le système de transmission d'embrayage à friction centrifuge offre une puissance stable et une maintenance facile. Sa technologie de coupe de type peigne sépare les bourgeons et les feuilles avec précision, minimisant les dommages, et le tube d'aspiration à pression négative collecte directement les feuilles fraîches dans un sac monté sur la taille, intégrant la "collection de cueillette" en un seul processus
Dans le processus de fabrication du thé, en raison de la taille, de la forme et de l'âge différents du thé collecté, la qualité du thé produit est également différente. Et le thé peut être cassé pendant le processus de production, nous devons classer différentes qualités et différentes tailles. Les thés sont sélectionnés et différentes qualités de thé sont vendues à des prix différents, maximisant ainsi le profit de la production de thé.
Les règles de sélection du thé sont généralement les suivantes :
Dépistage des articles divers (feuilles et appendices autres que le thé)
Tamiser les tiges de thé (branches de thé, etc.)
Tamiser les petites pauses thé ou le thé en poudre
Tamiser des thés de différentes longueurs
1. Le filtrage des débris fait généralement référence aux cheveux, au fil sur les vêtements, aux morceaux de plastique, aux feuilles d'arbres, etc.
Ces débris apparaissent principalement dans la production de thé en continu, généralement à l'aide d'une machine de tri électrostatique de tiges de thé
2. Dépistage des tiges de thé.
Généralement, les feuilles de thé cueillies à la machine recueilleront beaucoup de tiges de thé. La forte proportion de tiges de thé se traduit par des prix bas des feuilles de thé. Habituellement, des machines à cueillir les tiges de thé sont utilisées.
3. Visionner de petites pauses thé ou de la poudre de thé.
Dans le processus de production du thé, en raison du processus de laminage/fermentation/séchage, la casse du thé est inévitable. En tamisant des feuilles de thé finement divisées pour en faire des sachets de thé, les thés volumineux et complets sont vendus comme des thés haut de gamme. Choisissez une petite machine de tri de vannage de feuilles de thé pour un petit rendement et une grande machine de tri de vannage de feuilles de thé finie pour une grande chienne.
4. Tamiser des thés de différentes longueurs.
Après avoir tamisé les articles divers, les tiges de thé et la poudre de thé, les grandes feuilles de thé intactes restantes peuvent être vendues à un prix élevé, et le prix des feuilles de thé augmente généralement avec l'intégralité. Par conséquent, afin de maximiser les profits, des thés de différentes longueurs seront sélectionnés et divisés en qualités longues, moyennes et courtes, et trois prix différents pourront être vendus. Pour un petit rendement, utilisez une petite machine de tamisage par vibration et pour un grand rendement, utilisez une machine à écran plat circulaire.