email

Faqs

Produits chauds

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

La fermentation est un facteur très important dans la production de thé noir. L\'arôme unique du thé noir ne peut être produit que par des changements dans les substances contenues dans le processus de fermentation. Notre société vous fournit des machines de haute qualité pour la fermentation du thé noir. Votre demande est la bienvenue!

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Le thé noir en forme de bande serrée est plus résistant à la brassage et la forme de la bande droite est plus populaire auprès des consommateurs. Maîtrisez la technologie roulante du thé noir, choisissez l\'équipement de roulement correct, accueillez votre consultation!

Fils de thé noir

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Maîtrisez le temps de déserrement correct et la température de la force pour atteindre le degré de flétrissement souhaité.

Faire le thé vert en forme de plat

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

Le thé vert plat fabrique du thé vert apparaît sous une forme différente du thé vert à bande ordinaire lorsqu\'il est brassé. Grâce à la production de thé vert plat, il peut être commercialisé comme un segment de marché avec d\'autres formes de thé vert.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail: info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp: 0086-18120033767

Selon.

 

1. Thé cueilli à la main

Le thé cueilli à la main est la méthode la plus traditionnelle de cueillir des feuilles fraîches. La cueillette à la main doit être effectuée et choisissez le thé frais les feuilles d'un par un à une seule, de ne pas les attraper tous à la main.

Avantages: La norme de feuilles de thé est unifiée (par exemple, seuls les bourgeons sont cueillis, et un seul bouton et deux feuilles sont cueillis), ce qui est facile à saisir.

Inconvénients: Columineux de thé à fort coûteux et laborieux. Si le jardin de thé est grand, il est difficile de choisir dans le temps.

 

2. Pickin de thé mécaniqueg


Backpack-type single man tea picking machine

 

Plusieurs types de cueillettes de thé mécaniques actuellement utilisées:

1. Machine de cueillette de thé à un homme de type sac à dos. Principalement pour les petits et moyens jardins de thé.

 

2. Machine de pêche à thé double-homme est principalement pour les jardins de thé moyenne et grande.

 

3. Picking de thé électrique est principalement pour les petits jardins de thé.

 

 

La cueillette des feuilles fraîches n"est pas seulement liée à la qualité, au rendement et à l"économie bienfaits du thé fini, mais aussi à la croissance et à la vie économique du théier. Par conséquent, dans le processus de production du thé, la cueillette du thé frais est d"une importance particulière, et la cueillette doit être opportune.

thé chinois les agriculteurs ont un proverbe selon lequel trois jours de récolte précoce sont un trésor, et trois les jours de récolte tardive sont de l"herbe. C"est-à-dire que les feuilles de thé doivent être cueillies temps. Le thé fini produit par les premières feuilles est de haute qualité et le plus tard, le thé frais est fait, plus la qualité du thé fini est mauvaise. Dans en outre, la cueillette en temps opportun peut favoriser la germination rapide de nouvelles feuilles de thé, raccourcir l"intervalle, augmenter considérablement la fréquence de cueillette du thé, atteindre l"effet de l"augmentation de la production et des revenus, et peut également réduire les ravageurs et les maladies des feuilles de thé.