DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le séchage est le dernier processus dans la production de thé noir et est étroitement lié à la qualité du thé. Le processus de séchage élimine non seulement l\'humidité, réalise une sécheresse suffisante et est pratique pour le stockage pour une consommation à long terme, mais favorise également la formation de la couleur unique, de l\'arôme, du goût et de la forme du thé noir sur la base du processus précédent.
La principale caractéristique du séchage est la vaporisation de l\'humidité dans les feuilles. Les séchoirs actuellement utilisés sont tous conçus avec de l\'air chaud comme support pour l\'échange de chaleur. C\'est-à-dire que l\'air est chauffé par le feu, puis l\'air chaud est passé à travers le plateau de tamis où le thé humide est étendu pour chauffer le thé humide, de sorte que l\'humidité est vaporisée et perdue. , Jusqu\'à ce qu\'il atteigne le pied sec.
Les quatre facteurs suivants affectent le séchage du thé.
Le premier est température de séchage. Lorsque la maocha est séchée, la température à l\'entrée d\'air chaud de la sécheuse doit atteindre 110 ~ 115 et la température de la feuille interne du four doit atteindre environ 75 ° C afin de détruire l\'activité enzymatique et de mettre fin au processus de fermentation dans une certaine période de temps. Mais la température de séchage ne doit pas être trop élevée, sinon la température élevée provoquera une grande quantité de volatilisation de substances aromatiques, entraînant un thé à feu élevé ou même un thé brûlé. Par conséquent, la température de l\'air d\'entrée doit être de 85 ~ 90.
Le second est le volume d\'air. Le volume de l\'air est grand, l\'intensité de chauffage est grande et la capacité à éliminer la vapeur d\'eau est forte. Il peut rapidement augmenter la température des feuilles et rapidement inactiver l\'activité enzymatique en peu de temps. Mais la vitesse du vent ne doit pas être trop rapide.
Alors il y a le temps de séchage. La longueur du temps de séchage est liée à la température, au volume d\'air, à la teneur en humidité des feuilles fermentées et d\'épaisseur des feuilles d\'épandage, et doit être ajustée en fonction des conditions réelles.
Le dernier est l\'épaisseur de la feuille de propagation. Généralement, il vaut mieux être dilué.
La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir.