DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
L\'essence de la fermentation du thé noir est que le tissu cellulaire de la feuille fraîche est endommagé. Pour être précis, la membrane vacuole semi-perméable est endommagée. Les polyphénols peuvent entrer en contact avec des oxydases endogènes, provoquant la polymérisation oxydative enzymatique de polyphénols. Le rôle de la théaclavine, de la théarubine et d\'autres substances colorées. Dans le même temps, le couplage produit une série de réactions chimiques des substances contenues, formant ainsi les substances aromatiques uniques du thé noir. Fermentation du thé noir Ni de fermentation microbienne ni d\'oxydation chimique simple, mais repose sur l\'oxydation enzymatique d\'enzymes endogènes chez les feuilles fraîches.
La fermentation est le processus clé consistant à faire du thé noir. Sans fermentation du thé, les caractéristiques de qualité du thé noir ne peuvent pas être formées. Si la fermentation est anormale, la qualité du thé noir diminuera.
Au cours du processus de fermentation, divers composants internes ont subi de profonds changements, tels que l\'oxydation des polyphénols, la destruction de la chlorophylle, l\'hydrolyse des protéines et des glucides, ainsi que les changements de substances aromatiques, dont l\'influence la plus importante sur la qualité du noir Le thé est l\'oxydation des polyphénols.
Les substances contenues dans le thé sont progressivement transformées pendant le processus de fermentation, ce qui rend l\'arôme unique du thé noir apparaissent progressivement dans la production.