email

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment le parfum unique du thé noir produit-il?

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

L\'essence de la fermentation du thé noir est que le tissu cellulaire de la feuille fraîche est endommagé. Pour être précis, la membrane vacuole semi-perméable est endommagée. Les polyphénols peuvent entrer en contact avec des oxydases endogènes, provoquant la polymérisation oxydative enzymatique de polyphénols. Le rôle de la théaclavine, de la théarubine et d\'autres substances colorées. Dans le même temps, le couplage produit une série de réactions chimiques des substances contenues, formant ainsi les substances aromatiques uniques du thé noir. Fermentation du thé noir Ni de fermentation microbienne ni d\'oxydation chimique simple, mais repose sur l\'oxydation enzymatique d\'enzymes endogènes chez les feuilles fraîches.

La fermentation est le processus clé consistant à faire du thé noir. Sans fermentation du thé, les caractéristiques de qualité du thé noir ne peuvent pas être formées. Si la fermentation est anormale, la qualité du thé noir diminuera.

Au cours du processus de fermentation, divers composants internes ont subi de profonds changements, tels que l\'oxydation des polyphénols, la destruction de la chlorophylle, l\'hydrolyse des protéines et des glucides, ainsi que les changements de substances aromatiques, dont l\'influence la plus importante sur la qualité du noir Le thé est l\'oxydation des polyphénols.

Les substances contenues dans le thé sont progressivement transformées pendant le processus de fermentation, ce qui rend l\'arôme unique du thé noir apparaissent progressivement dans la production.