email

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment le parfum unique du thé noir produit-il?

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment le parfum unique du thé noir produit-il?

2021-07-29 15:52:16

L\'essence de la fermentation du thé noir est que le tissu cellulaire de la feuille fraîche est endommagé. Pour être précis, la membrane vacuole semi-perméable est endommagée. Les polyphénols peuvent entrer en contact avec des oxydases endogènes, provoquant la polymérisation oxydative enzymatique de polyphénols. Le rôle de la théaclavine, de la théarubine et d\'autres substances colorées. Dans le même temps, le couplage produit une série de réactions chimiques des substances contenues, formant ainsi les substances aromatiques uniques du thé noir. Fermentation du thé noir Ni de fermentation microbienne ni d\'oxydation chimique simple, mais repose sur l\'oxydation enzymatique d\'enzymes endogènes chez les feuilles fraîches.

La fermentation est le processus clé consistant à faire du thé noir. Sans fermentation du thé, les caractéristiques de qualité du thé noir ne peuvent pas être formées. Si la fermentation est anormale, la qualité du thé noir diminuera.

Au cours du processus de fermentation, divers composants internes ont subi de profonds changements, tels que l\'oxydation des polyphénols, la destruction de la chlorophylle, l\'hydrolyse des protéines et des glucides, ainsi que les changements de substances aromatiques, dont l\'influence la plus importante sur la qualité du noir Le thé est l\'oxydation des polyphénols.

Les substances contenues dans le thé sont progressivement transformées pendant le processus de fermentation, ce qui rend l\'arôme unique du thé noir apparaissent progressivement dans la production.