email

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théPourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Un processus très important dans la production de thé noir est en train de rouler. Malaxer le thé est traité par le Machine à thé. La balle de feuille de pétrissage constitue un mouvement circulaire de plan uniforme dans le seau de pétrissage. Les feuilles à l\'intérieur du grappe de feuilles sont pressées de tout autour, de sorte qu\'elles soient malaxées le long des veines principales des feuilles respectives dans des bandes serrées et rondes. Dans le même temps, le tissu cellulaire de la feuille est malaxé et brisé pour augmenter la douceur et la plasticité des feuilles. Dans le même temps, le jus de thé est pressé et mélangé pour augmenter la colline des feuilles. Tout cela a créé des conditions plus favorables pour que les feuilles deviennent des bâtons. Les rides de chaque feuille, plus il est probable de tordre dans des bandes serrées.

La forme parfaite du thé noir est nécessaire pour la technique de roulement. Le premier est l\'application de la technologie de pressurisation. La gravité de la pression, la durée et le nombre de fois, ainsi que la vitesse de la pression, doivent être différentes selon la qualité des feuilles et le temps de roulement. Deuxièmement, la sélection et l\'utilisation de Machines à thé. La vitesse de la machine de torsion doit maîtriser le principe lent et lent lent. La fraîcheur et la vieillesse des lames ont également des exigences pour la machine de pétrissage.

Dans le même temps, maîtrisez les trois éléments roulants importants de la température et de l\'humidité, la quantité de feuilles et le temps de roulement. La corde doit être ronde et droite, et les bandes plates et les fragments ne sont pas à la hauteur des besoins.