email

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Pourquoi le thé noir est-il dans des bandes serrées?

2021-07-28 16:02:02

Un processus très important dans la production de thé noir est en train de rouler. Malaxer le thé est traité par le Machine à thé. La balle de feuille de pétrissage constitue un mouvement circulaire de plan uniforme dans le seau de pétrissage. Les feuilles à l\'intérieur du grappe de feuilles sont pressées de tout autour, de sorte qu\'elles soient malaxées le long des veines principales des feuilles respectives dans des bandes serrées et rondes. Dans le même temps, le tissu cellulaire de la feuille est malaxé et brisé pour augmenter la douceur et la plasticité des feuilles. Dans le même temps, le jus de thé est pressé et mélangé pour augmenter la colline des feuilles. Tout cela a créé des conditions plus favorables pour que les feuilles deviennent des bâtons. Les rides de chaque feuille, plus il est probable de tordre dans des bandes serrées.

La forme parfaite du thé noir est nécessaire pour la technique de roulement. Le premier est l\'application de la technologie de pressurisation. La gravité de la pression, la durée et le nombre de fois, ainsi que la vitesse de la pression, doivent être différentes selon la qualité des feuilles et le temps de roulement. Deuxièmement, la sélection et l\'utilisation de Machines à thé. La vitesse de la machine de torsion doit maîtriser le principe lent et lent lent. La fraîcheur et la vieillesse des lames ont également des exigences pour la machine de pétrissage.

Dans le même temps, maîtrisez les trois éléments roulants importants de la température et de l\'humidité, la quantité de feuilles et le temps de roulement. La corde doit être ronde et droite, et les bandes plates et les fragments ne sont pas à la hauteur des besoins.