DL-6CYMJ-32 Grinder en pierre en or noir électrique: broie à ≤15 μm, capacité ~ 50 g / h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin et petit-lot.
DL-6CSTL-CM50 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de plomb, diamètre du tambour 50 cm, longueur 260 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 50 kg par heure.
DL-6CSTP-D110 Pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez le chauffage en bois, en charbon ou en granulé, diamètre du tambour 110 cm, longueur de 100 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 100 kg par heure.
DL-6CSTL-Q80 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de carburant à granules, diamètre du tambour 80 cm, longueur 400 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 150 kg par heure.
Le DL-6CFX-435 peut être utilisé pour tout type de thé, grâce au volume d'air soufflé, différents poids de thé sont soufflés dans différentes positions et filtrés via la sortie correspondante, 5 tailles différentes de thé peuvent être sélectionnées.
DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de criblage de thé développé par notre société. Il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut permettre d’économiser de l’argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du criblage et la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour l'usine de thé !
DL-6CYQT-6105 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en le secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 32 kg par lot.
Cette machine convient au processus de façonnage et de torréfaction du thé frisé de haute qualité. Le thé torréfié par cette machine présente des bandes serrées et soignées, un bouclage uniforme, une couleur vert vif, un duvet blanc visible et un arôme riche, démontrant pleinement les caractéristiques d'un thé de haute qualité. Le système de chauffage de la machine offre deux options : chauffage électrique et chauffage au gaz liquéfié, permettant aux utilisateurs de choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins réels.
La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Dans des conditions climatiques normales, lorsque des feuilles fraîches sont finalement étendues pendant une période de temps, l'eau s'évapore principalement. Avec l'extension du temps de flétrissement, l'auto-extraction et la décomposition du contenu des feuilles fraîches renforcées progressivement. Avec la perte continue d'eau de feuille fraîche, les feuilles rétrécissent progressivement, la qualité des feuilles change de dur à doux et la couleur de la feuille passe du vert clair au vert foncé. Dans le même temps, l'endoplasme change et le parfum change également. Ce processus s'appelle le déverrouillage.
le processus de flétrissement est le changement physique de la fusion d'une part et le changement chimique de la fusion de l'autre côté. Ces deux changements sont interdépendants et se limitent mutuellement. Les changements physiques peuvent non seulement promouvoir des changements chimiques, mais également inhiber les changements chimiques et même affecter les produits des changements chimiques. Quoi qu'il en soit, les changements chimiques affectent également les progrès des changements physiques. Le développement et l'influence mutuelle entre les deux varient considérablement en fonction des conditions extérieures telles que la température et l'humidité.
Les conditions externes qui affectent la fusion sont d'abord évaporation de l'eau, deuxièmement de température et encore la durée de la durée. Parmi eux, la température a l'effet le plus important sur la qualité des feuilles fanées. Lorsque vous utilisez le Machine à thé Pour plus que ce soit, il est conseillé d'adopter les principes de fonctionnement de "grand premier, puis de petite" et de température "d'abord élevé, puis faible". Maîtriser une certaine quantité de temps pour atteindre le degré de dépérissement requis.