email

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Fils de thé noir

2021-07-20 15:08:21

La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Dans des conditions climatiques normales, lorsque des feuilles fraîches sont finalement étendues pendant une période de temps, l\'eau s\'évapore principalement. Avec l\'extension du temps de flétrissement, l\'auto-extraction et la décomposition du contenu des feuilles fraîches renforcées progressivement. Avec la perte continue d\'eau de feuille fraîche, les feuilles rétrécissent progressivement, la qualité des feuilles change de dur à doux et la couleur de la feuille passe du vert clair au vert foncé. Dans le même temps, l\'endoplasme change et le parfum change également. Ce processus s\'appelle le déverrouillage.

le processus de flétrissement est le changement physique de la fusion d\'une part et le changement chimique de la fusion de l\'autre côté. Ces deux changements sont interdépendants et se limitent mutuellement. Les changements physiques peuvent non seulement promouvoir des changements chimiques, mais également inhiber les changements chimiques et même affecter les produits des changements chimiques. Quoi qu\'il en soit, les changements chimiques affectent également les progrès des changements physiques. Le développement et l\'influence mutuelle entre les deux varient considérablement en fonction des conditions extérieures telles que la température et l\'humidité.

Les conditions externes qui affectent la fusion sont d\'abord évaporation de l\'eau, deuxièmement de température et encore la durée de la durée. Parmi eux, la température a l\'effet le plus important sur la qualité des feuilles fanées. Lorsque vous utilisez le Machine à thé Pour plus que ce soit, il est conseillé d\'adopter les principes de fonctionnement de "grand premier, puis de petite" et de température "d\'abord élevé, puis faible". Maîtriser une certaine quantité de temps pour atteindre le degré de dépérissement requis.