DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
La flétrir est le premier processus en faisant du thé noir. Dans des conditions climatiques normales, lorsque des feuilles fraîches sont finalement étendues pendant une période de temps, l\'eau s\'évapore principalement. Avec l\'extension du temps de flétrissement, l\'auto-extraction et la décomposition du contenu des feuilles fraîches renforcées progressivement. Avec la perte continue d\'eau de feuille fraîche, les feuilles rétrécissent progressivement, la qualité des feuilles change de dur à doux et la couleur de la feuille passe du vert clair au vert foncé. Dans le même temps, l\'endoplasme change et le parfum change également. Ce processus s\'appelle le déverrouillage.
le processus de flétrissement est le changement physique de la fusion d\'une part et le changement chimique de la fusion de l\'autre côté. Ces deux changements sont interdépendants et se limitent mutuellement. Les changements physiques peuvent non seulement promouvoir des changements chimiques, mais également inhiber les changements chimiques et même affecter les produits des changements chimiques. Quoi qu\'il en soit, les changements chimiques affectent également les progrès des changements physiques. Le développement et l\'influence mutuelle entre les deux varient considérablement en fonction des conditions extérieures telles que la température et l\'humidité.
Les conditions externes qui affectent la fusion sont d\'abord évaporation de l\'eau, deuxièmement de température et encore la durée de la durée. Parmi eux, la température a l\'effet le plus important sur la qualité des feuilles fanées. Lorsque vous utilisez le Machine à thé Pour plus que ce soit, il est conseillé d\'adopter les principes de fonctionnement de "grand premier, puis de petite" et de température "d\'abord élevé, puis faible". Maîtriser une certaine quantité de temps pour atteindre le degré de dépérissement requis.