email

Faire le thé vert en forme de plat

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Faire le thé vert en forme de plat

2021-07-13 17:00:39

L\'un des thés verts en forme de plat est très connu, le Tea Historique chinois Lao Zhu Dafang. Créé dans la dynastie Ming. Des feuilles de thé vert frais de haute qualité peuvent également être produites selon cette méthode pour produire du thé plat et uniforme en apparence, lisse, claire et légèrement jaune en couleur, et a un goût riche et rafraîchissant.

1. Feuilles fraîches flétries. Étendez-le modérément dans un endroit frais et ventilé pendant 4 à 5h, avec une épaisseur de 1,5-2 cm. Ou placez-le sur le wither machine pour la flétrissure rapide. La flétrir à environ 7% de la perte d\'eau, c\'est-à-dire que l\'apparition des feuilles fraîches perd les lustre et les bourgeons de thé sont légèrement doux à la main.

2. Fixation. La machine de la série 6CST peut être utilisée pour le travail de fixation. Après avoir chauffé le cylindre à 120 ℃, les feuilles peuvent être jetées. La température de feu doit être stable. Fixation jusqu\'à ce que les feuilles soient douces, les tiges de la feuille sont constamment brisées et le thé à la main peut former une balle, la teneur en eau est de 55% à 58%, et le temps de fixation est de 1-2min.

3. Refroidissement. Étaler les feuilles de thé de fixation pour refroidir les feuilles de thé pour dissiper rapidement la chaleur.

4. Formation. Utiliser Machine de mise en forme de carton de thé 6cl faire de la forme. Avant de lancer des feuilles, la fréquence alternative du pot doit être ralentie, puis la fréquence de réciprocité doit être modulée 110-120 fois / min. Lorsque la température dans le creux monte à 80-90 ° C, les feuilles après la fixation doivent être jetées, et chaque creux devrait être même lors de la lancement des feuilles. 3-3.5kg à chaque fois, 0,15-0,2 kg par réservoir. Production de presse jusqu\'à ce que les feuilles de thé soient plates, sortez la tige de pressage lourde lorsque vous le maintenez, puis utilisez la tige de pressage de la lumière pour fonctionner jusqu\'à 20% à 25% de l\'eau, puis l\'étendez-la à refroidir.

5. Séchage. Le séchoir à thé de 6CHZ est utilisé pour sécher les feuilles de thé pour que le thé passe au vert et complet.

Les matières premières à feuilles fraîches de haute qualité sont généralement fabriquées par des machines du début à la fin, garantissant la continuité et la qualité de la production de thé.