email

Un thé vert de type perle: BiluOchun

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théUn thé vert de type perle: BiluOchun

Produits chauds

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

2022-05-14 19:00:46

Avant la fabrication de la boule à thé de type rond, le thé brut doit encore être traité par une machine à flétrir le thé, une machine à fixer le thé, un rouleau à thé et un séchoir à thé.

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

2022-05-14 17:47:32

Avant de façonner le thé en boule de dargon, le thé cru doit encore être préparé par le flétrissement du thé, la fixation du thé, le roulage du thé et le séchage du thé.

Gestion du jardin de thé de printemps

Gestion du jardin de thé de printemps

2022-04-30 16:44:03

Faire un bon travail dans la gestion des jardins de thé peut accroître la valeur du thé de printemps.

Le temps de fermentation du thé noir

Le temps de fermentation du thé noir

2022-04-29 15:35:56

La fermentation du thé noir a une fermentation traditionnelle et une fermentation en machine, et la fermentation en machine deviendra une tendance de la fermentation du thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Un thé vert de type perle: BiluOchun

2021-07-12 14:53:03

Le thé de Biluochun a une histoire de 1 000 ans en Chine. Il est initialement produit dans Dongsting Dongshan et Xishan de Taihu Lake, Comté de Wuzhong, Suzhong, Province de Jiangsu. L\'endroit a un climat humide et doux, des nuages ​​vivaces et un brouillard et un sol approprié, qui fournit un bon environnement écologique pour la production et la production de thé de Biluochun.

La cueillette de Biluochun nécessite une cueillette tôt, tendre et propre. La période de cueillette est d\'avant l\'équinoxe vernal à la pluie.

Standard de cueillette: un bourgeon et une feuille d\'abord à un bouton et deux feuilles.

Processus de production:

1. Filtrer. Placez-le sur le sol ou sur un rack de flétrissement pour la flétrissement du thé. L\'épaisseur de pose est généralement de 3 à 5 cm et le temps de pontage est de 3 à 8h.

2. Fixation. La mémoire d\'utiliser le 6Cst série de machines de fixation est utilisé pour la fixation. La couleur des feuilles devient vert foncé, lors de la pince avec ta main, les feuilles sont douces, l\'odeur verte du thé disparaît et un bon parfum de thé est exsudé.

3. Pétrinage et torsion. Le roulement est traité par la machine de pétrissage de la série 6CRT. Les feuilles sont préalablement formées en lanières et une petite quantité de jus de franchise de jus de jus, et il est légèrement collant lorsque vous touchez avec vos mains.

4. Premier séchement. Utilisez la machine de blocage de thé et de séchage pour le séchage initial du thé et refroidissez-le pour retrouver l\'humidité.

5. Formation. C\'est le processus clé de la formation du thé de Biluochun. Il est traité par un Machine de façonnage à double casserole. Le temps de friture est d\'environ 30 minutes et les bâtons de thé à la friture sont courbés et la teneur en eau atteint 10%.

6. Séchage. Contrôlez la température de la machine à environ 60-70 ° C. Sécher dans une sécheuse de la série 6CHZ jusqu\'à ce que la teneur en humidité du thé soit de 5% à 7%.

Avec la machine ci-dessus, la Biluochun curlée peut être produite. La couleur est vert émeraude, la forme est courbée et belle.