En tant que machine d'emballage de matériaux de taille moyenne, elle peut être utilisée pour emballer des produits granulaires et en poudre tels que le thé, les noix, le café, les bonbons, les vis industrielles, etc. Elle dispose d'un emballage automatique, d'une découpe automatique des sacs, combinée avec du papier filtre et un film plastique. , et utilise un processus de fabrication de sacs à fermeture arrière. Elle peut produire jusqu'à 20 sacs par minute.
La machine d'emballage de sachets de thé en nylon Triangle Pyramids avec sac extérieur se démarque dans le domaine de l'emballage du thé. Convient à divers thés comme le thé noir, vert, oolong, aux herbes et aux fleurs. Il fabrique des sachets de thé en nylon pyramidaux triangulaires uniques avec un sac extérieur carré en caoutchouc pour plus de protection et d'attrait. La vitesse d'emballage est de 2 000 à 4 500 sacs/min. L'innovation réside dans un contrôle précis et une stabilité. La technologie avancée intègre parfaitement les sacs intérieurs et extérieurs. Des matériaux de haute qualité et une structure sophistiquée garantissent la durabilité. Un excellent choix pour les théiers en quête de qualité et d’innovation.
La machine d'emballage thermorétractable automatique pour l'emballage et le scellage de films plastiques est un équipement d'emballage très efficace conçu pour répondre aux divers besoins d'emballage de diverses industries. Il utilise un film plastique pour emballer étroitement les produits, puis applique de la chaleur pour rétrécir le film, garantissant ainsi un emballage sûr et esthétique.
La machine d'emballage sous vide sous film intérieur est destinée à emballer des produits comme le thé. Élimine l'air en aspirant pour éviter l'oxydation et l'humidité, prolongeant ainsi la durée de conservation. Dispose d'un système de pesée de haute précision. Le film intérieur protège les produits. Facile à utiliser et efficace, idéal pour les emballages de conservation.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
La machine manuelle cachée pour tasses de thé en papier filtre électrique, en tant que machine de scellage et d'emballage semi-automatique, convient à l'emballage de divers types de thé. Elle place les tasses à thé sur des moules pour un pressage précis, rapide, simple et facile à utiliser, et peut produire en moyenne 500 tasses par heure.
Le cueille-thé électrique DL-4CD-35N a une largeur de coupe de 35 cm et est équipé d'une batterie au lithium sans fil 18 V 5,2 Ah pour éliminer les interférences de fil pendant le fonctionnement. Le temps de travail peut aller jusqu'à 8 heures et il peut cueillir 150 kilogrammes de feuilles de thé fraîches en une heure.
DL-6CY1-15 principalement utilisé pour presser le thé à gâteau, le thé en brique, le thé de type chocolat, la pression et le temps peuvent être ajustés, en utilisant la commande hydraulique, la mise en forme du thé est meilleure. La machine dispose de 1 poste de travail, 1 travailleur peut faire fonctionner la machine en même temps, 1 heure peut presser 35 kg de thé à gâteau.
Qu'est-ce que la sécheresse ? Le "Dictionnaire du thé chinois" dit: "Le processus consistant à laisser l'excès d'eau se vaporiser, à détruire l'activité enzymatique, à inhiber l'oxydation enzymatique, à favoriser les réactions thermochimiques du contenu du thé, à améliorer l'arôme et le goût du thé et à former une forme. Le début de thé Le dernier processus de fabrication, après raffinage, doit également être séché.La température de séchage, la quantité de feuilles, le temps, la méthode de fonctionnement sont les indicateurs techniques pour assurer la qualité du produit.
Une fois que le thé blanc a atteint les exigences technologiques, il entre dans la phase de séchage du processus de production initial, c'est-à-dire la cuisson (séchage).
De combien de façons le thé blanc sèche-t-il ?
L'étape de séchage est la torréfaction, et les méthodes de séchage du thé blanc comprennent le séchage au charbon de bois, electric roasting cage, et machine de séchage mécanique.
Le processus de séchage du thé blanc combine des méthodes traditionnelles et modernes. La méthode traditionnelle est la torréfaction au feu de charbon de bois, et la méthode moderne utilise un white dryer pour le séchage.
Quelles sont les caractéristiques de la technologie de séchage traditionnelle et de la technologie de séchage moderne ?
Séchage traditionnel : torréfaction sur feu de charbon de bois. Cette méthode est populaire depuis les dynasties Ming et Qing, et elle a été transmise à nos jours et est largement utilisée. La composition de la cage de cuisson est faite de lamelles de bambou. Après la torréfaction au charbon de bois, le thé blanc a un charbon évident et un arôme fin. Les caractéristiques de l'arôme et du goût du thé blanc obtenus par ce processus de séchage sont largement appréciées.
Technologie de séchage moderne : la plupart des productions modernes de thé blanc utilisent des séchoirs, une cage de torréfacteur électrique et une machine à sécher le thé pour terminer le séchage. La machine à sécher le thé est utilisée lorsque les feuilles fanées de thé blanc atteignent 90% de sécheresse.
En raison des différentes méthodes de séchage, l'arôme et le goût du thé blanc seront légèrement différents. Indépendamment de la méthode de séchage traditionnelle ou de la méthode de séchage moderne, le but ultime est de favoriser la vaporisation de l'humidité du thé, afin de répondre aux normes de conservation et de consommation..
La norme stipule que la teneur en humidité du thé blanc doit être inférieure à 8%, et la teneur en humidité du thé blanc traité par le processus de séchage est principalement contrôlée en dessous de 6%. Pour un stockage à long terme, la teneur en humidité du thé doit être d'environ 5 à 6 %.