DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
L'utilisation raisonnable de diverses techniques de culture et de gestion des jardins de thé pour favoriser une croissance saine des arbres à thé peut améliorer la résistance au froid des arbres à thé. En cas de dommages causés par le froid et le gel, l'application de diverses mesures antigel a un certain effet sur la réduction et le contrôle du degré de dommages causés par le froid et le gel.
Mesures pour protéger les jardins de thé contre les dommages causés par le froid et le gel.
①Labour et travail du sol en profondeur. Un labour profond raisonnable pour éliminer les dommages humides peut favoriser l'extension des racines fines à la couche inférieure du sol pour améliorer la résistance au froid. Cultiver le sol peut garder au chaud, il est également bénéfique de réduire l'évaporation du sol et de préserver l'humidité du sol dans les racines, il a donc un effet antigel.
Couvrir en hiver. Le revêtement a trois effets de coupe-vent, de conservation de la chaleur et d'ombrage. Couvrir les théiers avec de la paille ou des mauvaises herbes est efficace pour empêcher le vent froid, mais pour éviter que la couverture ne soit trop épaisse, il faut l'enlever à temps après le début du printemps.
Fertiliser le jardin de thé. À la fin de l'automne et au début de l'hiver, la température chute rapidement et la période d'arrêt de la croissance des parties aériennes et souterraines des théiers est plus précoce que celle de la région générale du thé. Le top dressing avant le thé de printemps et d'été peut être appliqué lorsque les bourgeons de thé germent pour favoriser la croissance des arbres à thé ; Le top dressing en automne doit être contrôlé avant et après le début de l'automne.
Irrigation du jardin de thé. L'irrigation de suffisamment d'eau pour l'hivernage et la pose d'herbe entre les rangs est une technologie efficace contre la sécheresse et le gel. Irrigation de nuit ou de nuit avant gelées, son effet antigel peut être maintenu en continu pendant 2 à 3 nuits, et le rendement thermique peut être augmenté de 2 à 3 en moyenne.
Taille et cueillette. Dans les hautes montagnes ou les jardins de thé à froid intense, il est conseillé de cultiver une canopée de thé basse, d'adopter une taille basse et de contrôler de manière appropriée le degré de taille pour épaissir la couche de feuilles vertes de la canopée, ce qui peut réduire l'attaque du vent froid. Dans les régions où le gel est gravement endommagé en hiver et au début du printemps, les mesures d'élagage peuvent être reportées au printemps lorsque la température est stable et plus chaude, et le thé de printemps doit être acheté. Dans les zones à thé en général, la taille doit être effectuée avant les premières gelées lorsque les théiers sont proches du dor.période de mant. Notre société fournit tea garden pruning machines, une taille opportune aidera les arbres à thé à prévenir les dommages dus au gel et à faciliter la croissance des arbres à thé.