La machine de pressage automatique de gâteaux au thé DL-6CYL-800 est applicable pour presser le thé de type boule, les gâteaux de thé ronds et les gâteaux de thé carrés. Sa capacité de production est de 800 à 1 000 pièces par heure. Les tailles de gâteaux de thé que cette machine peut produire sont les suivantes : gâteaux de thé carrés (25-40 mm), gâteaux de thé ronds (25-45 mm) et thé de type boule (27-35 mm).
La machine à rouler le thé Oolong est spécialisée dans le roulage et le façonnage du thé. Grâce à un contrôle précis de la pression, il libère le jus du thé, améliore l'arôme, garantit une qualité stable et convient au thé vert, au thé oolong, etc., un choix de premier ordre pour les entreprises de thé.
DL-CRQ-20Z Thé noir CTC Machine à rotorvane HRS Gyrovane principalement utilisée pour le traitement du thé noir CTC.
La récolteuse de thé multifonction autoportée est un outil haute performance pour les jardins de thé commerciaux. Doté d'un fonctionnement autoporté, de paramètres de prélèvement réglables et d'une collecte/tri intégré, il remplace le prélèvement manuel pour économiser considérablement la main d'œuvre. Avec une efficacité 5 à 10 fois supérieure (0,3 à 0,8 ha/h) et une cueillette de précision qui préserve la qualité du thé, il est idéal pour la production de thé moderne à grande échelle.
Le séchoir à thé à courroie DL-6CHL-CY30 utilise un chauffage au diesel, peut également utiliser un chauffage au gaz, zone de séchage de 20 m2, capacité 105 kg par heure, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur notre machine à sécher.
La machine de conditionnement de remplissage de sachets de thé pyramide/triangle est largement applicable dans usines de transformation du thé, entreprises de produits alimentaires et de boissons, fabricants de produits de santé, et Marques de thé OEM/ODM. Il convient au conditionnement de divers thés, notamment du thé en feuilles, des tisanes, du thé parfumé, du thé fonctionnel et du thé instantané, ce qui en fait un équipement essentiel pour améliorer le processus de conditionnement du thé sur les marchés nationaux et internationaux.
Le plateau carré DL-6CH-6QB est une machine de cuisson de feuilles de thé de type armoire de cuisson à plateau carré, dotée d'un contrôle de température stable, d'un chauffage uniforme, idéal pour le traitement du thé par lots avec des performances efficaces.
DL-6CFJ-20 utilisé pour le traitement du thé noir et du thé noir, grâce au contrôle intelligent de la température et de l'humidité, permet la fermentation d'oxydation du thé à la meilleure qualité, la machine dispose d'un plateau en acier inoxydable de 5 pièces, d'une capacité de 60 kg par lot.
Une fois le flétrissement terminé, la production de thé noir passe au deuxième processus - le laminage.
Le but de black tea rolling process est très clair. L'une consiste à détruire la paroi interne des feuilles de thé, permettant au jus de thé de s'écouler, ce qui est pratique pour façonner la forme ; l'autre est de favoriser l'oxydation enzymatique des polyphénols, puis de favoriser la formation de théaflavines, de théarubigines et d'autres substances.
Les détails du processus de roulage sont également très importants et ont un impact important sur l'acidité des feuilles de thé.
Si la quantité de feuilles fraîches est trop importante pendant le processus de laminage du thé noir, ou si le temps de laminage est trop long, ou si la force de laminage est trop forte, les feuilles de thé ne pourront pas dissiper la chaleur et respirer, et la température interne et l'humidité des feuilles de thé dépassera la norme, ce qui finira par faire du thé noir. Produit une mauvaise fermentation, avec un goût amer.
Par conséquent, il est très important de choisir une machine à rouler le thé noir appropriée en fonction de la forme et de la taille du thé lui-même. Notre société a ajusté la machine à rouler en fonction de la forme et des besoins de roulement du thé dans différentes régions. La machine à rouler le thé noir permet de pétrir correctement le thé à grandes feuilles et le thé à petites feuilles. Évitez les facteurs défavorables qui rendent le thé noir aigre pendant le processus de roulage.