email

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le flétrissement

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théL'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le flétrissement

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le flétrissement

2022-02-18 15:38:47

Le flétrissement du thé est la première étape de la fabrication du thé noir, ce processus consiste à permettre à l'humidité contenue dans le thé de s'évaporer. Une fois les feuilles fraîches de thé noir cueillies, elles doivent être aérées à temps, afin que les feuilles de thé commencent à perdre de l'eau en continu. Pendant cette période, l'intérieur des feuilles de thé subit constamment de merveilleuses réactions.

Lorsque le thé noir se fane, il est nécessaire de contrôler strictement la durée pendant laquelle les feuilles fraîches perdent de l'eau. Trop rapide ou trop lent aura un impact irréversible sur la qualité du thé noir.

Et contrôlez également strictement l'épaisseur de la propagation du thé. Le flétrissement du thé noir fait attention aux stalles minces, et les stalles minces peuvent limiter les feuilles de thé dans un environnement étouffant, afin d'empêcher les feuilles fraîches de thé d'être étouffées, ce qui donne un goût vert et aigre.

Par conséquent, un flétrissement modéré est très important.

Actuellement, notre société propose deux types d'équipements pour le flétrissement du thé noir.

Le premier est le flétrissement naturel par une tea withering tray. La plaque de flétrissement est faite de peau de bambou de couche supérieure naturelle, qui est purement naturelle et sans pollution. Si votre traitement est un traitement à petite échelle, placez 2,5 kg de feuilles fraîches sur chaque assiette verte et, en même temps, ayez un environnement bien ventilé et que la température soit appropriée, vous pouvez naturellement flétrir longtemps.

Deuxièmement, nous proposons des équipements de flétrissement chauffés électriquement. Par rapport aux feuilles de thé naturellement flétries, la vitesse de flétrissement du tea withering machine est plus rapide et l'environnement de flétrissement n'est pas affecté par l'environnement naturel. Il est particulièrement adapté au traitement du thé dans les moyennes et grandes usines de thé. Accélérez la vitesse de flétrissement du thé noir et réduisez la perte de feuilles fraîches causée par un flétrissement intempestif.