email

Pourquoi le thé noir a-t-il un goût acide après infusion ?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théPourquoi le thé noir a-t-il un goût acide après infusion ?

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Pourquoi le thé noir a-t-il un goût acide après infusion ?

2022-02-18 14:37:24

Le thé noir est apprécié des amateurs de thé en raison de sa couleur de soupe brillante, de son goût doux et sucré et de ses fleurs et fruits parfumés, ce qui rend également le processus de consommation de thé très réconfortant pour les amateurs de thé. Cependant, si le thé noir infusé n'a pas l'arôme floral et fruité d'origine, et n'a pas la sensation de soupe sucrée et sucrée, mais est remplacé par un goût acide et acide, cela affectera grandement les ventes de thé et de thé des producteurs de thé. La réputation.
La possibilité d'acidité du thé noir est divisée en trois types : processus de production de thé noir inapproprié, stockage inapproprié et infusion inappropriée. Vous pouvez les analyser un par un, découvrir la possibilité d'acidité du thé noir un par un et résoudre le problème à la source.
Parmi les raisons de l'acidité de la soupe au thé noir, le mauvais black tea process est la raison la plus courante. Le processus de production du paquet rouge est grossièrement divisé en quatre étapes, d'abord le flétrissement, puis le laminage, puis la fermentation et enfin le séchage.
Ce processus et ces étapes ont tous des exigences extrêmement élevées en matière de température, d'humidité, de ventilation, etc. S'il y a une petite erreur dans les détails, cela risque de provoquer une "fermentation incorrecte" et la soupe au thé deviendra aigre.

Ensuite, je vais analyser et vous proposer des solutions une par une.