DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le premier est la raison du thé d'été. En raison de la teneur élevée en polyphénols du thé, en anthocyanes et en caféine, et du rapport phénol/ammoniac dans le thé d'été lui-même, le thé noir lui-même fabriqué à partir de thé d'été a un degré élevé d'amertume et un arôme médiocre. Si la méthode traditionnelle de production de thé noir est utilisée, la teneur en polyphénols sera trop élevée et l'amertume sera évidente. La solution consiste à augmenter le temps de flétrissement, à augmenter le processus tel que le processus de verdissement, à réduire l'amertume et à améliorer l'arôme du thé.
Le second est le problème de l'artisanat. Le temps pour le processus de flétrissement du thé n'est pas suffisante, et l'oxydation enzymatique des polyphénols n'est pas suffisante, ce qui entraîne un degré d'amertume plus élevé dans le thé noir.
En réponse à ce problème, notre société propose différentes manières de flétrir en fonction des différents besoins des clients.
Flétrir par thé qui flétrit ma mentone, la température et le volume d'air chaud peuvent être réglables, zone de flétrissement d'environ 5 m², capacité d'environ 100 kg par lot.
Si vous êtes à la maison, cela plateau de flétrissement du thé est adapté pour vous. Flétrissage naturel, support de flétrissement du thé en bambou.
Pour faire une conclusion simple : 1. Si la soupe prend trop de temps, l'amertume du thé noir sera évidente ; 2. Le fond de thé avec des tiges n'est pas uniforme et l'arôme n'est pas bon, c'est-à-dire le thé noir fabriqué à partir de thé d'été, et le processus n'est pas amélioré en conséquence. ; ③ Si le bas des feuilles est doux et épais, les bourgeons et les feuilles normaux sont nombreux et l'arôme est parfumé, et la couleur de la soupe est rouge et brillante, cela signifie que le processus de fabrication du thé n'est pas en place, résultant dans une forte amertume.
Si c'est à cause de l'astringence de la tige de thé, les tiges de thé peuvent être utilisées pour le post-traitement des feuilles de thé.
Utilisant machine à cueillir les tiges de thé ramasser la tige de thé, améliorera la qualité du thé noir.
La dernière chose à dire est que même le thé noir entièrement fermenté est impossible à être complètement exempt d'amertume ; on sent que le thé noir est doux et non amer, juste parce que la teneur en monosaccharides du thé noir est suffisante, la douceur peut facilement masquer la faible amertume.