email

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théL'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

Produits chauds

Quelle est la première monographie au monde sur la science du thé ?

Quelle est la première monographie au monde sur la science du thé ?

2023-03-25 15:38:48

La première monographie sur la science du thé en Chine et la première monographie sur le thé dans l'histoire du monde est "Le classique du thé" écrite par Lu Yu. Expliquez le thé en détail

Comment traiter le thé noir ?

Comment traiter le thé noir ?

2023-03-11 15:34:05

L'un des processus importants pour le thé noir est la fermentation, l'utilisation de la machine de fermentation appropriée pourrait contrôler la bonne qualité du thé noir.

Quelle est la différence entre les différentes méthodes de séchage du thé vert ?

Quelle est la différence entre les différentes méthodes de séchage du thé vert ?

2023-03-04 15:34:43

Différentes méthodes de séchage du thé vert, différentes machines, brins de thé vert et arôme de thé vert sont tous différents, bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Quand le thé vert a-t-il commencé à être disponible ?

Quand le thé vert a-t-il commencé à être disponible ?

2023-02-25 14:55:48

Comment traiter un thé vert spécial de type aiguille, accueillez votre contact pour plus de détails !

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

2022-02-25 16:50:19

Lorsque le thé noir est roulé, la corde est étroitement enroulée et les feuilles sont vertes et rouges, il convient au prochain processus de fabrication black tea fermentation.

Dans le passé, la fermentation nécessitait non seulement un effort humain, mais aussi le bon moment et le bon endroit. Mais maintenant, avec l'émergence des machines de fermentation du thé noir, le "temps" n'est plus si important et les "personnes" sont le facteur le plus critique. La naissance d'un thé noir de haute qualité, au moins la moitié des facteurs sont entre les mains du fabricant de thé.

La fermentation du thé noir est indissociable de la maîtrise de la température et de l'hygrométrie. Un peu de négligence ou une mauvaise manipulation peut donner à la soupe au thé noir un goût amer.

Si la fermentation du thé noir est trop légère et que le degré de fermentation des feuilles de thé n'est pas suffisant, l'arôme et le goût des feuilles de thé seront difficiles à former et le thé fini apparaîtra vert et acide.

Si la fermentation du thé noir est trop lourde ou mal fermentée, le thé noir aura également un goût étouffant et aigre, et la qualité interne des feuilles de thé sera sérieusement endommagée et la soupe au thé n'aura pas bon goût.

Le temps de fermentation normal d'un thé noir nécessite au moins quatre heures pour assurer la qualité des feuilles de thé, de sorte que le produit final ait à la fois un goût plein et rafraîchissant et un riche arôme de fleurs et de fruits. Quanzhou Deli Agriculture and Forestry Machinery fournit des machines de fermentation de thé noir de haute qualité. Les producteurs de thé règlent la température, l'humidité et le temps de fermentation de la machine de fermentation en fonction de l'état des feuilles de thé après le roulage et laissent les feuilles de thé fermenter dans la machine de fermentation. Lorsque la température, l'humidité et le temps sont appropriés, la qualité du thé noir après fermentation peut être grandement améliorée et le goût aigre du thé noir fini peut être réduit.