email

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théL'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : la fermentation du thé

2022-02-25 16:50:19

Lorsque le thé noir est roulé, la corde est étroitement enroulée et les feuilles sont vertes et rouges, il convient au prochain processus de fabrication black tea fermentation.

Dans le passé, la fermentation nécessitait non seulement un effort humain, mais aussi le bon moment et le bon endroit. Mais maintenant, avec l'émergence des machines de fermentation du thé noir, le "temps" n'est plus si important et les "personnes" sont le facteur le plus critique. La naissance d'un thé noir de haute qualité, au moins la moitié des facteurs sont entre les mains du fabricant de thé.

La fermentation du thé noir est indissociable de la maîtrise de la température et de l'hygrométrie. Un peu de négligence ou une mauvaise manipulation peut donner à la soupe au thé noir un goût amer.

Si la fermentation du thé noir est trop légère et que le degré de fermentation des feuilles de thé n'est pas suffisant, l'arôme et le goût des feuilles de thé seront difficiles à former et le thé fini apparaîtra vert et acide.

Si la fermentation du thé noir est trop lourde ou mal fermentée, le thé noir aura également un goût étouffant et aigre, et la qualité interne des feuilles de thé sera sérieusement endommagée et la soupe au thé n'aura pas bon goût.

Le temps de fermentation normal d'un thé noir nécessite au moins quatre heures pour assurer la qualité des feuilles de thé, de sorte que le produit final ait à la fois un goût plein et rafraîchissant et un riche arôme de fleurs et de fruits. Quanzhou Deli Agriculture and Forestry Machinery fournit des machines de fermentation de thé noir de haute qualité. Les producteurs de thé règlent la température, l'humidité et le temps de fermentation de la machine de fermentation en fonction de l'état des feuilles de thé après le roulage et laissent les feuilles de thé fermenter dans la machine de fermentation. Lorsque la température, l'humidité et le temps sont appropriés, la qualité du thé noir après fermentation peut être grandement améliorée et le goût aigre du thé noir fini peut être réduit.