email

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le séchage du thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théL'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le séchage du thé

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

L'un des facteurs de l'acidité du thé noir : le séchage du thé

2022-03-05 13:53:27

Le processus final de fabrication du thé noir est le séchage. Le séchage consiste à libérer l'excès d'humidité à l'intérieur des feuilles de thé pour assurer la qualité finale des feuilles de thé. Une chose à laquelle il faut faire attention lors du séchage est de ne pas rendre la température de séchage trop basse.

Si les feuilles de thé noir sont toujours à basse température pendant le processus de séchage du thé noir, il est difficile de sécher l'excès d'humidité à l'intérieur des feuilles de thé, et les feuilles de thé sont également difficiles à sécher complètement.

La teneur en eau du thé noir qui n'est pas complètement cuit n'est pas conforme à la norme, et le thé noir continuera à fermenter dans un tel état, ce qui finira par provoquer une surfermentation des feuilles de thé et produire un goût aigre. Le thé noir avec une teneur en eau jusqu'à la norme est sec au toucher, et l'arôme des feuilles de thé est sec et propre, et il n'y aura pas d'odeurs diverses ou particulières. À l'aide de la machine de séchage de thé noir de marque Deli, réglez le temps de séchage et la température du séchoir en fonction de la teneur en eau des feuilles de thé après la fermentation, et le black tea drying machine peut marcher. Allumez à nouveau la machine à sécher le thé noir et le thé noir fini est terminé.

Le séchoir à thé noir adopte la méthode de séchage à l'air chaud, et l'alimentation en air est uniforme, et le degré de séchage des feuilles de thé autour et des feuilles de thé au milieu est le même. Un réglage raisonnable du temps et de la température de séchage en fonction de la situation réelle des feuilles de thé peut sécher complètement le thé noir et réduire le goût aigre du thé noir.