DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Comme nous le savons tous, le goût des feuilles de thé sera plus stable après stockage, et le parfum et le goût du thé seront plus excellents. Comme nous l'appelons aujourd'hui le thé noir, il appartient à la catégorie des thés entièrement fermentés, et la saveur de la soupe au thé est meilleure après six mois de stockage avant de la boire.
Bien que le thé noir ne soit pas une sorte de thé qui puisse durer longtemps par rapport au thé blanc et au thé Puer, le processus de stockage du thé noir doit être plus prudent. Pendant le processus de stockage du thé noir, assurez-vous de le tenir à l'écart de l'endroit avec de la vapeur d'eau et une odeur particulière.
S'il est accidentellement contaminé par de la vapeur d'eau, le thé absorbera de l'eau et deviendra humide, puis une "fermentation secondaire" se produira, produisant des composants odorants tels que l'acide acétique et l'acide propionique, qui conduiront éventuellement au goût aigre du thé. Par conséquent, nous entendons souvent des amis du thé dire que le thé noir qui a été stocké pendant plusieurs années aura un goût nettement acide lorsqu'il sera infusé à nouveau, ce qui est la conséquence d'un mauvais stockage.
Le thé noir n'est pas comme le thé Pu-erh, qui est un thé post-fermenté. Même s'il est exposé à une certaine humidité pendant le stockage, tant qu'il se situe dans la plage raisonnable de stockage et de transformation du thé, ce n'est pas un gros problème. Différentes variétés de feuilles de thé ont des propriétés différentes.
Par conséquent, un stockage raisonnable du thé noir peut éviter le goût aigre de la soupe au thé noir après l'infusion. Gardez l'arôme du thé noir