email

Une sorte de thé vert de Chine spécial-Biluochun

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théUne sorte de thé vert de Chine spécial-Biluochun

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Une sorte de thé vert de Chine spécial-Biluochun

2022-03-11 18:20:50

Biluochun, en tant que thé historique célèbre en Chine, est assez célèbre en Chine et est produit dans la province du Jiangsu, en Chine.

Le thé vert Biluochun, également connu sous le nom de Dongting Biluochun, tire son nom de la montagne Dongting dans le lac Taihu, à Suzhou, en Chine, comme principale zone de production. Le thé vert Biluochun est une sorte de thé vert avec une longue histoire. Selon les archives des documents pertinents, il a une histoire de plus de mille ans et il était bien connu du monde sous les dynasties Sui et Tang de Chine.

:

Le thé Biluochun a une forme bouclée, de petites feuilles et une couleur vert vif. En même temps, tout le corps des feuilles de thé est recouvert de poils blancs. Les bourgeons et les feuilles sont relativement fins et doux, et les feuilles de thé sont tordues comme un escargot. Parce que le sol autour de la montagne Dongting est fertile, riche en nutriments et que l'environnement est calme, sous l'alimentation de cet environnement, le Biluochun produit a également le parfum des fleurs et des fruits.

La soupe au thé infusée à partir de feuilles de thé Biluochun est vert émeraude, la couleur de la soupe est verte et brillante, la soupe au thé est douce, sent bon, parfumée et a un goût doux et moelleux. Le processus de brassage du Biluochun est aussi une sorte de plaisir visuel. Les feuilles de thé sont changées et étirées dans l'eau, et les feuilles de thé s'enfoncent dans l'eau du thé, dansant comme une belle femme dans l'eau. Après l'infusion, les feuilles de thé s'étalent, les veines au bas des feuilles sont claires et l'arôme du thé est fort.

En ce qui concerne le thé, il est naturel de boire du thé pour calmer l'esprit, cultiver son corps et sa propre culture, et a de nombreux effets sur la santé du corps humain. Nous savons tous que le thé est riche en minéraux et inorganiques. composés, et les ingrédients riches ont de très bons effets sur le corps humain, alors quels sont les effets du Biluochun ?Quels sont les avantages de boire du Biluochun ?