La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
La machine manuelle cachée pour tasses de thé en papier filtre électrique, en tant que machine de scellage et d'emballage semi-automatique, convient à l'emballage de divers types de thé. Elle place les tasses à thé sur des moules pour un pressage précis, rapide, simple et facile à utiliser, et peut produire en moyenne 500 tasses par heure.
Le cueille-thé électrique DL-4CD-35N a une largeur de coupe de 35 cm et est équipé d'une batterie au lithium sans fil 18 V 5,2 Ah pour éliminer les interférences de fil pendant le fonctionnement. Le temps de travail peut aller jusqu'à 8 heures et il peut cueillir 150 kilogrammes de feuilles de thé fraîches en une heure.
DL-6CY1-15 principalement utilisé pour presser le thé à gâteau, le thé en brique, le thé de type chocolat, la pression et le temps peuvent être ajustés, en utilisant la commande hydraulique, la mise en forme du thé est meilleure. La machine dispose de 1 poste de travail, 1 travailleur peut faire fonctionner la machine en même temps, 1 heure peut presser 35 kg de thé à gâteau.
La fonction principale est d'injecter de l'azote gazeux après le vide interne, permettant au thé de fermenter dans un environnement anaérobie, produisant plus d'acides aminés (le GABA est l'acide gamma aminobutyrique). Le GABA est une substance chimique naturelle, équipée de fonctions de pompage sous vide, d'injection d'azote et de fermentation du thé entièrement automatiques. En même temps, il peut afficher la pression du gaz, la pureté de l'azote, etc. en temps réel.
L'analyseur rapide d'humidité halogène est principalement utilisé pour mesurer la teneur en eau du thé et d'autres aliments, avec une précision de 0,01 %. L'humidimètre est de petite taille et de mesure rapide, ce qui convient à divers théiers
Machine de mise en forme de presse à thé de type plat principalement pour le thé LongJing, grâce au programme de contrôle par ordinateur, les processus de fonctionnement manuels tels que l'alimentation du thé, la fixation, la mise en forme à plat, le polissage sont transformés en contrôle par ordinateur, de sorte que la régularité de chaque lot de thé peut être ajustée et contrôlé
La machine à rouler le thé DL-6CRT-75 a une double action, principalement pour la torsion du thé, diamètre du tambour 75 cm, capacité d'environ 120 kg par lot.
Essentiellement, la plantation de thé est encore une activité agricole traditionnelle, qui est fortement affectée par les facteurs environnementaux. Parmi tous les facteurs environnementaux, la température a une influence relativement importante sur la qualité des feuilles de thé. La température limite le taux de croissance des arbres à thé et affecte le rendement et la qualité des feuilles de thé. Bien sûr, en plus d'être affectée par les variations du rayonnement solaire, la température est également affectée par d'autres facteurs environnementaux tels que la latitude, l'altitude, la pente et l'orientation de l'ensemble du jardin de thé.
1. La température la plus appropriée pour la croissance et le développement des arbres à thé
En Chine, il y a plus de 20 provinces et plus de 1 000 comtés et villes où l'arbre à thé est cultivé. Dans la division spécifique des quatre zones de thé existantes, la température de chaque endroit n'est pas exactement la même, ce qui entraîne également de grandes différences dans la qualité du thé. Selon les recherches scientifiques, la température la plus appropriée pour la croissance des pousses de théier se situe en réalité entre 20 et 25 degrés. Lorsque la température est supérieure à 25 degrés ou inférieure à 20 degrés, la croissance des nouvelles pousses sera plus lente.
Bien sûr, si d'autres conditions écologiques sont meilleures, cette plage de température appropriée peut encore être légèrement élargie. Par exemple, lorsque la température est supérieure à 16 degrés, le taux de croissance des arbres à thé continuera d'augmenter à mesure que la température augmente. Lorsque la température est nettement supérieure à 30 degrés, la température des nouvelles pousses d'arbres à thé chutera considérablement. Lorsque la température dépasse la plage optimale pendant toute la période de croissance de l'arbre à thé, la qualité de la cueillette du thé diminuera. C'est pourquoi nous disons que la qualité du thé de printemps et du thé d'automne est relativement élevée, en particulier du thé de printemps, tandis que la qualité du thé d'été est faible, car le thé d'été est dans la saison la plus chaude de l'année et la température moyenne dépasse fondamentalement 30 degré, donc la qualité est la pire.