La machine de pressage automatique de gâteaux au thé DL-6CYL-800 est applicable pour presser le thé de type boule, les gâteaux de thé ronds et les gâteaux de thé carrés. Sa capacité de production est de 800 à 1 000 pièces par heure. Les tailles de gâteaux de thé que cette machine peut produire sont les suivantes : gâteaux de thé carrés (25-40 mm), gâteaux de thé ronds (25-45 mm) et thé de type boule (27-35 mm).
La machine à rouler le thé Oolong est spécialisée dans le roulage et le façonnage du thé. Grâce à un contrôle précis de la pression, il libère le jus du thé, améliore l'arôme, garantit une qualité stable et convient au thé vert, au thé oolong, etc., un choix de premier ordre pour les entreprises de thé.
DL-CRQ-20Z Thé noir CTC Machine à rotorvane HRS Gyrovane principalement utilisée pour le traitement du thé noir CTC.
La récolteuse de thé multifonction autoportée est un outil haute performance pour les jardins de thé commerciaux. Doté d'un fonctionnement autoporté, de paramètres de prélèvement réglables et d'une collecte/tri intégré, il remplace le prélèvement manuel pour économiser considérablement la main d'œuvre. Avec une efficacité 5 à 10 fois supérieure (0,3 à 0,8 ha/h) et une cueillette de précision qui préserve la qualité du thé, il est idéal pour la production de thé moderne à grande échelle.
Le séchoir à thé à courroie DL-6CHL-CY30 utilise un chauffage au diesel, peut également utiliser un chauffage au gaz, zone de séchage de 20 m2, capacité 105 kg par heure, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur notre machine à sécher.
La machine de conditionnement de remplissage de sachets de thé pyramide/triangle est largement applicable dans usines de transformation du thé, entreprises de produits alimentaires et de boissons, fabricants de produits de santé, et Marques de thé OEM/ODM. Il convient au conditionnement de divers thés, notamment du thé en feuilles, des tisanes, du thé parfumé, du thé fonctionnel et du thé instantané, ce qui en fait un équipement essentiel pour améliorer le processus de conditionnement du thé sur les marchés nationaux et internationaux.
Le plateau carré DL-6CH-6QB est une machine de cuisson de feuilles de thé de type armoire de cuisson à plateau carré, dotée d'un contrôle de température stable, d'un chauffage uniforme, idéal pour le traitement du thé par lots avec des performances efficaces.
DL-6CFJ-20 utilisé pour le traitement du thé noir et du thé noir, grâce au contrôle intelligent de la température et de l'humidité, permet la fermentation d'oxydation du thé à la meilleure qualité, la machine dispose d'un plateau en acier inoxydable de 5 pièces, d'une capacité de 60 kg par lot.
Essentiellement, la plantation de thé est encore une activité agricole traditionnelle, qui est fortement affectée par les facteurs environnementaux. Parmi tous les facteurs environnementaux, la température a une influence relativement importante sur la qualité des feuilles de thé. La température limite le taux de croissance des arbres à thé et affecte le rendement et la qualité des feuilles de thé. Bien sûr, en plus d'être affectée par les variations du rayonnement solaire, la température est également affectée par d'autres facteurs environnementaux tels que la latitude, l'altitude, la pente et l'orientation de l'ensemble du jardin de thé.
1. La température la plus appropriée pour la croissance et le développement des arbres à thé
En Chine, il y a plus de 20 provinces et plus de 1 000 comtés et villes où l'arbre à thé est cultivé. Dans la division spécifique des quatre zones de thé existantes, la température de chaque endroit n'est pas exactement la même, ce qui entraîne également de grandes différences dans la qualité du thé. Selon les recherches scientifiques, la température la plus appropriée pour la croissance des pousses de théier se situe en réalité entre 20 et 25 degrés. Lorsque la température est supérieure à 25 degrés ou inférieure à 20 degrés, la croissance des nouvelles pousses sera plus lente.
Bien sûr, si d'autres conditions écologiques sont meilleures, cette plage de température appropriée peut encore être légèrement élargie. Par exemple, lorsque la température est supérieure à 16 degrés, le taux de croissance des arbres à thé continuera d'augmenter à mesure que la température augmente. Lorsque la température est nettement supérieure à 30 degrés, la température des nouvelles pousses d'arbres à thé chutera considérablement. Lorsque la température dépasse la plage optimale pendant toute la période de croissance de l'arbre à thé, la qualité de la cueillette du thé diminuera. C'est pourquoi nous disons que la qualité du thé de printemps et du thé d'automne est relativement élevée, en particulier du thé de printemps, tandis que la qualité du thé d'été est faible, car le thé d'été est dans la saison la plus chaude de l'année et la température moyenne dépasse fondamentalement 30 degré, donc la qualité est la pire.