DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Thé vert de haute qualité a les mêmes exigences d\'apparence. Tous nécessitent que l\'apparition des bandes soit serrée, droite, même avec des plants tranchants, pas cassé, de couleur verte, cohérente en harmonie et de bonne clarté; La qualité interne nécessite un parfum de longue durée, de préférence avec un parfum de châtaignier mûr, une soupe claire, un jaune vif et vert; Goût Il est riche et rafraîchissant, évitant le goût amer et astringent; Le fond de la feuille est brillant et vert, en évitant les tiges rouges, les feuilles rouges, les taches brûlées, les feuilles jaunes vertes et étouffantes.
Les consommateurs ont toujours eu des exigences plus strictes sur l\'apparition du thé vert que d\'autres thés, non seulement pour l\'esthétique, mais aussi une exhaustivité. Par conséquent, la forme est devenue l\'un des facteurs importants de la valeur économique du thé vert. Une fois que la machine est utilisée pour la production, si elle n\'est pas traitée correctement, le taux de rupture d\'une courte-pression augmentera, ce qui affectera le taux de raffinage. Par conséquent, la belle apparence et la réduction du taux brisé sont également l\'un des aspects de l\'amélioration de la qualité du thé vert.
Le contenu des substances qui affectent l\'apparence du thé, telle que la cellulose, l\'hémicellulose, la lignine, etc., ne changera essentiellement pas pendant la production initiale et leur contenu est déterminé par l\'âge et la sensibilité des matières premières des feuilles fraîches. La pectine est collante, elle devient plus visqueuse lorsqu\'il est chauffé et devient moins visqueux lorsque froid. Lors du processus de chauffage initial du thé vert, la pectine a joué un certain rôle dans la fixation de la forme externe du thé. De plus, la quantité de teneur en eau a un impact plus important sur la forme du thé. Si la teneur en eau est trop élevée, il n\'est pas facile de fixer la forme; Si la teneur en eau est trop basse, la qualité des feuilles est nette et facile à casser.