email

Quelle est l\'apparition d\'un thé vert haut de gamme?

Produits chauds

Séchage du thé blanc

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le processus de séchage du thé est finalement une étape de traitement pour le thé. Choisir la meilleure façon de sécher le thé blanc améliorera la qualité du thé blanc.

Dépérissement du thé blanc

Dépérissement du thé blanc

2022-01-19 14:31:14

Le flétrissement du thé est un processus très important dans la production de thé blanc. Différentes méthodes de flétrissement peuvent être appliquées en fonction de la situation réelle.

Fixation Du Thé Pu'er

Fixation Du Thé Pu'er

2022-01-11 15:17:23

La fixation à haute température à long terme du pot de fixation de thé universel peut révéler l'arôme du thé Pu'er et dégager un arôme parfumé.

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

2022-01-11 14:33:29

Utilisez des mesures de gestion des jardins de thé, la taille des arbres à thé, etc., des machines de gestion des jardins de thé, la fertilisation, etc., pour favoriser la croissance des arbres à thé et améliorer la qualité du thé de printemps.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Quelle est l\'apparition d\'un thé vert haut de gamme?

2021-07-05 15:58:34

Thé vert de haute qualité a les mêmes exigences d\'apparence. Tous nécessitent que l\'apparition des bandes soit serrée, droite, même avec des plants tranchants, pas cassé, de couleur verte, cohérente en harmonie et de bonne clarté; La qualité interne nécessite un parfum de longue durée, de préférence avec un parfum de châtaignier mûr, une soupe claire, un jaune vif et vert; Goût Il est riche et rafraîchissant, évitant le goût amer et astringent; Le fond de la feuille est brillant et vert, en évitant les tiges rouges, les feuilles rouges, les taches brûlées, les feuilles jaunes vertes et étouffantes.

Les consommateurs ont toujours eu des exigences plus strictes sur l\'apparition du thé vert que d\'autres thés, non seulement pour l\'esthétique, mais aussi une exhaustivité. Par conséquent, la forme est devenue l\'un des facteurs importants de la valeur économique du thé vert. Une fois que la machine est utilisée pour la production, si elle n\'est pas traitée correctement, le taux de rupture d\'une courte-pression augmentera, ce qui affectera le taux de raffinage. Par conséquent, la belle apparence et la réduction du taux brisé sont également l\'un des aspects de l\'amélioration de la qualité du thé vert.

Le contenu des substances qui affectent l\'apparence du thé, telle que la cellulose, l\'hémicellulose, la lignine, etc., ne changera essentiellement pas pendant la production initiale et leur contenu est déterminé par l\'âge et la sensibilité des matières premières des feuilles fraîches. La pectine est collante, elle devient plus visqueuse lorsqu\'il est chauffé et devient moins visqueux lorsque froid. Lors du processus de chauffage initial du thé vert, la pectine a joué un certain rôle dans la fixation de la forme externe du thé. De plus, la quantité de teneur en eau a un impact plus important sur la forme du thé. Si la teneur en eau est trop élevée, il n\'est pas facile de fixer la forme; Si la teneur en eau est trop basse, la qualité des feuilles est nette et facile à casser.