email

Processus important de la fixation du thé vert 2

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théProcessus important de la fixation du thé vert 2

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Processus important de la fixation du thé vert 2

2021-06-29 16:46:41

2. Maîtrise de la technologie de luminaires à haute température

"La fixation élevée de la température, le premier haut et la basse basse" Est-ce que notre entreprise est résumée en combinaison avec la production réelle de thé vert. Parmi eux, détruire l\'activité enzymatique est le plus important. Travailler avec la série de durcissement DL-6CST Machines, il est nécessaire d\'ajuster la quantité de thé et de la température dans le traitement en fonction de la teneur en humidité du thé, des nouvelles conditions anciennes.

L\'énergie thermique de l\'augmentation de la température de la feuille provient du transfert et du rayonnement du pot chaud. L\'augmentation ou la diminution de la quantité de feuilles pour régler la température de la feuille doit être basée sur une certaine température de pot; Si la température du pot n\'est pas élevée, l\'extension de la température de durcissement ne peut atteindre que l\'évaporation de l\'eau, mais ne peut pas l\'augmenter. La température des feuilles peut détruire l\'activité d\'enzyme et garder la couleur de la feuille d\'émeraude vert.

Dans le même temps, la température de durcissement doit être correctement plus basse sur le principe que les feuilles fraîches ne produisent pas de tiges rouges et de feuilles rouges, ce qui est propice au changement de la composition chimique du thé vert. À la fin de la fixation, lorsque l\'activité d\'enzyme a été détruite, la température de la casserole doit être réduite de manière appropriée, sinon elle conduira inévitablement à une température excessive de la feuille et de brûlure des bourgeons et des feuilles.

Selon la température différente des polyphénols de thé dans le thé vert, la rétroaction est différente. Sur la base des caractéristiques de la production de thé vert, notre société recherche et développe des machines de traitement de thé vert adaptées au traitement du thé vert, contribuant ainsi à améliorer la qualité du thé vert.