email

Processus important de la fixation du thé vert 2

Produits chauds

Séchage du thé blanc

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le processus de séchage du thé est finalement une étape de traitement pour le thé. Choisir la meilleure façon de sécher le thé blanc améliorera la qualité du thé blanc.

Dépérissement du thé blanc

Dépérissement du thé blanc

2022-01-19 14:31:14

Le flétrissement du thé est un processus très important dans la production de thé blanc. Différentes méthodes de flétrissement peuvent être appliquées en fonction de la situation réelle.

Fixation Du Thé Pu'er

Fixation Du Thé Pu'er

2022-01-11 15:17:23

La fixation à haute température à long terme du pot de fixation de thé universel peut révéler l'arôme du thé Pu'er et dégager un arôme parfumé.

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

2022-01-11 14:33:29

Utilisez des mesures de gestion des jardins de thé, la taille des arbres à thé, etc., des machines de gestion des jardins de thé, la fertilisation, etc., pour favoriser la croissance des arbres à thé et améliorer la qualité du thé de printemps.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Processus important de la fixation du thé vert 2

2021-06-29 16:46:41

2. Maîtrise de la technologie de luminaires à haute température

"La fixation élevée de la température, le premier haut et la basse basse" Est-ce que notre entreprise est résumée en combinaison avec la production réelle de thé vert. Parmi eux, détruire l\'activité enzymatique est le plus important. Travailler avec la série de durcissement DL-6CST Machines, il est nécessaire d\'ajuster la quantité de thé et de la température dans le traitement en fonction de la teneur en humidité du thé, des nouvelles conditions anciennes.

L\'énergie thermique de l\'augmentation de la température de la feuille provient du transfert et du rayonnement du pot chaud. L\'augmentation ou la diminution de la quantité de feuilles pour régler la température de la feuille doit être basée sur une certaine température de pot; Si la température du pot n\'est pas élevée, l\'extension de la température de durcissement ne peut atteindre que l\'évaporation de l\'eau, mais ne peut pas l\'augmenter. La température des feuilles peut détruire l\'activité d\'enzyme et garder la couleur de la feuille d\'émeraude vert.

Dans le même temps, la température de durcissement doit être correctement plus basse sur le principe que les feuilles fraîches ne produisent pas de tiges rouges et de feuilles rouges, ce qui est propice au changement de la composition chimique du thé vert. À la fin de la fixation, lorsque l\'activité d\'enzyme a été détruite, la température de la casserole doit être réduite de manière appropriée, sinon elle conduira inévitablement à une température excessive de la feuille et de brûlure des bourgeons et des feuilles.

Selon la température différente des polyphénols de thé dans le thé vert, la rétroaction est différente. Sur la base des caractéristiques de la production de thé vert, notre société recherche et développe des machines de traitement de thé vert adaptées au traitement du thé vert, contribuant ainsi à améliorer la qualité du thé vert.