email

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théQuelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

2020-11-11 22:04:59

Le roulage du thé a pour but de donner la forme initiale et de briser les cellules des feuilles pour augmenter la concentration de saveur du thé fini. Dans la transformation du thé vert, à l"exception de quelques thés verts célèbres, le roulage est généralement un processus indispensable.

Tea-Rolling-Machine

Pannes courantes, causes et solutions des machines à pétrir le thé:

(1) Le godet de pétrissage ne tourne ni ne s"inverse. La raison de la non-rotation est que la vis à tête entre le bras de manivelle actif et l"arbre actif est desserrée et que la courroie trapézoïdale de sortie du moteur est desserrée et glisse. La raison de la rotation inverse est la mauvaise connexion électrique triphasée du moteur. Les solutions sont les suivantes: serrer la vis à tête, serrer ou remplacer la courroie trapézoïdale; échangez deux câbles d"alimentation d"entrée du moteur.

Tea-Twisting-Processing-Machine-Manufacturer-For-Strand-Twisting-Tea

(2) Le bruit de roulement est fort. Les raisons incluent une huile de lubrification insuffisante dans le réducteur à engrenages, l"usure des engrenages dans le réducteur et le ventilateur du moteur touchant la coque. Les solutions sont les suivantes: ajouter suffisamment d"huile de graissage, remplacer les engrenages et régler le carter du ventilateur;

Kneading-Tea-Machinery/650Mm-Stainless-Steel-Tea-Kneading-Table-Machine-Machinery

(3) Le couvercle de pétrissage du pétrin à un bras entre en collision avec le cylindre de pétrissage. Les raisons en sont que les boulons de fixation à l"extrémité inférieure de la colonne à un bras sont desserrés et que les vis de connexion entre le presse-étoupe et le presse-étoupe sont desserrées. La solution est: serrez la vis desserrée.

Tea-Roll-Machinery/Roll-Tea-Machine-Supplier-Tea-Roll-Machinery-Factory