email

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

Produits chauds

2021-11-04 13:42:31

Le principe de traitement du thé sombre

Le principe de traitement du thé sombre

2021-11-04 13:31:43

La formation de l'arôme spécial et du goût du thé sombre provient de plusieurs conditions. Seulement en maîtrisant ces facteurs importants, pouvons-nous avoir une idée de base et un jugement sur la production de thé sombre.

Quel est le thé sombre?

Quel est le thé sombre?

2021-10-08 14:00:04

Le thé sombre est l\'un des six principaux thés en Chine, avec une longue histoire de développement. Dans le même temps, la recherche scientifique a également constaté que ce type de thé est riche en divers oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, ce qui peut réguler l\'équilibre interne du corps.

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

Traitement du thé Oolong fini de 25 kg par des machines

2021-09-28 14:47:40

Comment traiter du thé Oolong par des machines? Oolong Tea est une sorte de thé avec des étapes de processus compliquées. Notre société est située dans le célèbre Thé Oolong Valetown, Machines d\'approvisionnement de la dépérissement au séchage. Bienvenue votre contact!

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

2020-11-11 22:04:59

Le roulage du thé a pour but de donner la forme initiale et de briser les cellules des feuilles pour augmenter la concentration de saveur du thé fini. Dans la transformation du thé vert, à l"exception de quelques thés verts célèbres, le roulage est généralement un processus indispensable.

Tea-Rolling-Machine

Pannes courantes, causes et solutions des machines à pétrir le thé:

(1) Le godet de pétrissage ne tourne ni ne s"inverse. La raison de la non-rotation est que la vis à tête entre le bras de manivelle actif et l"arbre actif est desserrée et que la courroie trapézoïdale de sortie du moteur est desserrée et glisse. La raison de la rotation inverse est la mauvaise connexion électrique triphasée du moteur. Les solutions sont les suivantes: serrer la vis à tête, serrer ou remplacer la courroie trapézoïdale; échangez deux câbles d"alimentation d"entrée du moteur.

Tea-Twisting-Processing-Machine-Manufacturer-For-Strand-Twisting-Tea

(2) Le bruit de roulement est fort. Les raisons incluent une huile de lubrification insuffisante dans le réducteur à engrenages, l"usure des engrenages dans le réducteur et le ventilateur du moteur touchant la coque. Les solutions sont les suivantes: ajouter suffisamment d"huile de graissage, remplacer les engrenages et régler le carter du ventilateur;

Kneading-Tea-Machinery/650Mm-Stainless-Steel-Tea-Kneading-Table-Machine-Machinery

(3) Le couvercle de pétrissage du pétrin à un bras entre en collision avec le cylindre de pétrissage. Les raisons en sont que les boulons de fixation à l"extrémité inférieure de la colonne à un bras sont desserrés et que les vis de connexion entre le presse-étoupe et le presse-étoupe sont desserrées. La solution est: serrez la vis desserrée.

Tea-Roll-Machinery/Roll-Tea-Machine-Supplier-Tea-Roll-Machinery-Factory