email

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

Produits chauds

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

Comment faire du thé noir findied de 25kg par des machines?

2021-09-07 14:51:40

Comment traiter 25 kg Thé noir rayé à partir de 100kg Feuille de thé fraîche? Thé noir à rayures Besoin de processus de flétrissement de thé, de processus de roulement, de fermentation du thé et de séchage, voici des machines pour votre référence et votre vérification.

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

Comment faire du thé vert fini de 25 kg par machine?

2021-09-01 16:14:22

Les machines pour faire du thé vert, ont besoin de quatre marches, de la flétrissure de thé, de la fixation de thé, du roulement de thé et du séchage à thé. La maîtrise de la méthode de traitement correcte vous aidera à faire du thé de qualité haut de gamme.

Quel est le thé jaune?

Quel est le thé jaune?

2021-08-12 15:56:22

Le processus consistant à faire du thé jaune unique est la plupart de la même manière que celle du thé vert. Mais un processus critique a été ajouté. Fait un changement énorme de la qualité et du goût du thé.

Comment sécher le thé noir?

Comment sécher le thé noir?

2021-08-04 16:08:21

La maîtrise des principaux facteurs d\'influence du séchage peut faire séchage complètement du thé noir et donner à la pièce aux qualités uniques du thé noir. L\'utilisation de la machine à séchage de thé Deli pourrait vous aider à faire le bon thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
If you want know more about our products, please send email to us : info@delijx.com. You also can send message to our WeChat or WhatsApp : 0086-18120033767

Quelles sont les défaillances courantes des machines à pétrir le thé? Quelles sont les raisons? Comment les résoudre?

2020-11-11 22:04:59

Le roulage du thé a pour but de donner la forme initiale et de briser les cellules des feuilles pour augmenter la concentration de saveur du thé fini. Dans la transformation du thé vert, à l"exception de quelques thés verts célèbres, le roulage est généralement un processus indispensable.

Tea-Rolling-Machine

Pannes courantes, causes et solutions des machines à pétrir le thé:

(1) Le godet de pétrissage ne tourne ni ne s"inverse. La raison de la non-rotation est que la vis à tête entre le bras de manivelle actif et l"arbre actif est desserrée et que la courroie trapézoïdale de sortie du moteur est desserrée et glisse. La raison de la rotation inverse est la mauvaise connexion électrique triphasée du moteur. Les solutions sont les suivantes: serrer la vis à tête, serrer ou remplacer la courroie trapézoïdale; échangez deux câbles d"alimentation d"entrée du moteur.

Tea-Twisting-Processing-Machine-Manufacturer-For-Strand-Twisting-Tea

(2) Le bruit de roulement est fort. Les raisons incluent une huile de lubrification insuffisante dans le réducteur à engrenages, l"usure des engrenages dans le réducteur et le ventilateur du moteur touchant la coque. Les solutions sont les suivantes: ajouter suffisamment d"huile de graissage, remplacer les engrenages et régler le carter du ventilateur;

Kneading-Tea-Machinery/650Mm-Stainless-Steel-Tea-Kneading-Table-Machine-Machinery

(3) Le couvercle de pétrissage du pétrin à un bras entre en collision avec le cylindre de pétrissage. Les raisons en sont que les boulons de fixation à l"extrémité inférieure de la colonne à un bras sont desserrés et que les vis de connexion entre le presse-étoupe et le presse-étoupe sont desserrées. La solution est: serrez la vis desserrée.

Tea-Roll-Machinery/Roll-Tea-Machine-Supplier-Tea-Roll-Machinery-Factory