email

Utiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théUtiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Utiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

2021-12-17 14:34:51

D'une manière générale, la température des bourgeons et des feuilles dans le green tea frying pot est de 75~115℃ pour les feuilles fraîches de grade 1~7, et 140~180℃ pour les matières premières de 8~10 feuilles fraîches (thé rugueux) ; La température du thé de haute et moyenne qualité est contrôlée à 50~65℃. Si la température est trop élevée, la couleur du thé fini deviendra jaune et même des taches de brûlure apparaîtront, entraînant une odeur de brûlé ; si la température est trop basse, la couleur du thé fini sera sombre, la soupe s'assombrira, le goût ne sera pas frais et l'arôme sera médiocre. Par conséquent, lors de la friture du thé Longjing, qu'il s'agisse d'un pot vert ou d'un pot Hui, vous devez contrôler la chaleur de manière flexible en fonction de la taille et de la tendreté des matières premières et de la quantité d'eau perdue dans les feuilles fraîches pendant le processus de friture.

Deli Agriculture and Forestry Machinery Co., Ltd. vous fournit des poêles à frire à la main pour faire frire le thé à la main. Le corps du pot est chauffé uniformément et la température est contrôlable. Pendant le processus de friture, il peut être ajusté dans le temps en fonction de l'état du thé.