email

Utiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théUtiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Utiliser une poêle à frire pour du thé vert fait à la main

2021-12-17 14:34:51

D'une manière générale, la température des bourgeons et des feuilles dans le green tea frying pot est de 75~115℃ pour les feuilles fraîches de grade 1~7, et 140~180℃ pour les matières premières de 8~10 feuilles fraîches (thé rugueux) ; La température du thé de haute et moyenne qualité est contrôlée à 50~65℃. Si la température est trop élevée, la couleur du thé fini deviendra jaune et même des taches de brûlure apparaîtront, entraînant une odeur de brûlé ; si la température est trop basse, la couleur du thé fini sera sombre, la soupe s'assombrira, le goût ne sera pas frais et l'arôme sera médiocre. Par conséquent, lors de la friture du thé Longjing, qu'il s'agisse d'un pot vert ou d'un pot Hui, vous devez contrôler la chaleur de manière flexible en fonction de la taille et de la tendreté des matières premières et de la quantité d'eau perdue dans les feuilles fraîches pendant le processus de friture.

Deli Agriculture and Forestry Machinery Co., Ltd. vous fournit des poêles à frire à la main pour faire frire le thé à la main. Le corps du pot est chauffé uniformément et la température est contrôlable. Pendant le processus de friture, il peut être ajusté dans le temps en fonction de l'état du thé.