DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
D'une manière générale, la température des bourgeons et des feuilles dans le green tea frying pot est de 75~115℃ pour les feuilles fraîches de grade 1~7, et 140~180℃ pour les matières premières de 8~10 feuilles fraîches (thé rugueux) ; La température du thé de haute et moyenne qualité est contrôlée à 50~65℃. Si la température est trop élevée, la couleur du thé fini deviendra jaune et même des taches de brûlure apparaîtront, entraînant une odeur de brûlé ; si la température est trop basse, la couleur du thé fini sera sombre, la soupe s'assombrira, le goût ne sera pas frais et l'arôme sera médiocre. Par conséquent, lors de la friture du thé Longjing, qu'il s'agisse d'un pot vert ou d'un pot Hui, vous devez contrôler la chaleur de manière flexible en fonction de la taille et de la tendreté des matières premières et de la quantité d'eau perdue dans les feuilles fraîches pendant le processus de friture.
Deli Agriculture and Forestry Machinery Co., Ltd. vous fournit des poêles à frire à la main pour faire frire le thé à la main. Le corps du pot est chauffé uniformément et la température est contrôlable. Pendant le processus de friture, il peut être ajusté dans le temps en fonction de l'état du thé.