DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Bien que la qualité du thé Longjing dépende dans une large mesure des matières premières des feuilles fraîches, la couleur, l'arôme, le goût et la forme du thé varient considérablement au cours du processus de production. Par conséquent, les mêmes feuilles fraîches sont dues à l'habileté du personnel. Selon le niveau de compétence, la qualité du thé Longjing variera considérablement. Que la température du thé Longjing soit correctement contrôlée est d'une grande importance. Si la puissance de feu est trop élevée, les feuilles de thé sont sujettes à des bords brûlés et à des éclats, ce qui entraîne un goût de brûlé et nuit à la qualité ; si la puissance de feu est trop faible, le thé est sujet aux tiges rouges et la soupe au thé devient rouge, ce qui affectera également la qualité du thé. Lors de la friture, on estime généralement que les feuilles peuvent être glissantes et antiadhésives, indiquant que la puissance de feu est appropriée. Si les bourgeons et les feuilles ne peuvent pas être développés et qu'il y a un fort bruit de claquement, cela indique que la puissance de feu est trop élevée et que la température est trop élevée et que la température doit être abaissée immédiatement ; s'il n'y a pas de bruit de claquement, les bourgeons et les feuilles ne peuvent pas se développer, ce qui indique que la puissance de feu est insuffisante et que la température est trop basse, et la température doit être augmentée immédiatement..Lorsque la température n'augmente ou ne diminue pas dans le temps, afin d'éviter les bords brûlés ou les tiges rouges du thé, vous pouvez prendre la main gauche pour tenir le thé et utiliser le chiffon d'huile avec la main droite pour appliquer du thé spécial. faire de l'huile dans le pot pour lubrifier le pot pendant une courte période. En attente de traitement. Différentes matières premières de feuilles fraîches nécessitent une puissance de feu différente. La puissance de feu pour la friture des thés de haute qualité doit être inférieure, tandis que la puissance de feu des thés de qualité moyenne doit être plus élevée. En effet, la teneur en eau des bourgeons et des feuilles est progressivement réduite au cours du processus de friture.