email

Faire un gâteau au thé Puer 2

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théFaire un gâteau au thé Puer 2

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Faire un gâteau au thé Puer 2

2021-12-03 15:51:44

La troisième étape : installer le thé
Mettez les feuilles de thé cuites à la vapeur dans un sac en tissu à coudre, enveloppez la bouche pour créer la forme et définissez la forme de base du thé pressé. Envelopper la bouche est une tâche technique. Faire des gâteaux de thé avec une forme de gâteau rond, une épaisseur modérée, une épaisseur uniforme et un bel aspect n'est pas une tâche simple.

Étape 4 : Moulage
Une fois les feuilles de thé ensachées terminées, elles sont placées dans un pressing mold pour presser selon différentes exigences. Selon différentes formes de thé pressé, ajustez la pression, le temps et la fréquence de pressage.

Étape 5 : Épluchez le gâteau
Après avoir refroidi le thé pressé, il est décollé du sac en tissu et placé soigneusement sur le support à thé.

Étape 6 : Séchage
Une fois le produit pressé, il est généralement placé sur le support à thé pour sécher à l'ombre pendant 1 à 2 jours, puis entre dans le dryer machine pour le séchage à basse température. La température de séchage est maintenue en dessous de 40 degrés. La température et le temps dépendent des différents produits.

Notre société fournit un ensemble complet d'équipements de production de gâteaux au thé Pu"er et diverses formes de moules à gâteaux au thé. Et pour fournir aux clients des services personnalisés.