DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le thé en vrac Pu"er est classé en catégories en fonction de l'épaisseur, de la taille, de la longueur, etc. des matières premières. Selon les exigences du produit, différents moules de pressage sont utilisés pour presser les thés pressés tels que le thé à gâteau, le thé en brique, le thé tuo, et thé à la citrouille.
Lors du pressage des gâteaux de thé Pu"er, mettez les matières premières sélectionnées dans le cylindre à vapeur pour rendre le thé en vrac doux sous l'action de la vapeur, puis versez les feuilles de thé cuites à la vapeur dans un sac en tissu triangulaire spécial et pétrissez-le et façonnez-le à la main, serrez l'embouchure du sachet et serrez-le. Faites un nœud au centre du fond, mettez-le dans un moule à thé rond spécial, et pressez-le dans un gâteau à thé rond avec une circonférence fine et un milieu légèrement plus épais, d'un diamètre d'environ sept ou huit pouces. C'est un gâteau au thé Pu"er traditionnel.
La première étape : peser le thé
Le thé pressé Pu"er traditionnel est généralement divisé en trois parties : le thé aux nouilles, le thé au cœur et le thé du fond. Le thé aux nouilles est le plus délicat, le thé du fond est le deuxième et le thé du cœur est plus grossier et plus vieux que les deux premiers. Par conséquent, différentes feuilles de thé seront pesées dans plusieurs matières premières en même temps. (Ceci est du point de vue esthétique du gâteau de thé fini, et n'affecte pas la qualité du thé.)
Étape 2 : Cuire le thé à la vapeur
Versez les feuilles de thé pesées dans l'ordre du thé de base, du thé de base et du thé aux nouilles dans un tambour en tôle de fer, placez-le dans la porte intérieure et placez le tambour avec les feuilles de thé sur un appareil à vapeur spécial pour la cuisson à la vapeur.