DL-6CYMJ-32 Grinder en pierre en or noir électrique: broie à ≤15 μm, capacité ~ 50 g / h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin et petit-lot.
DL-6CSTL-CM50 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de plomb, diamètre du tambour 50 cm, longueur 260 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 50 kg par heure.
DL-6CSTP-D110 Pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez le chauffage en bois, en charbon ou en granulé, diamètre du tambour 110 cm, longueur de 100 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 100 kg par heure.
DL-6CSTL-Q80 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de carburant à granules, diamètre du tambour 80 cm, longueur 400 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 150 kg par heure.
Le DL-6CFX-435 peut être utilisé pour tout type de thé, grâce au volume d'air soufflé, différents poids de thé sont soufflés dans différentes positions et filtrés via la sortie correspondante, 5 tailles différentes de thé peuvent être sélectionnées.
DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de criblage de thé développé par notre société. Il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut permettre d’économiser de l’argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du criblage et la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour l'usine de thé !
DL-6CYQT-6105 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en le secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 32 kg par lot.
Cette machine convient au processus de façonnage et de torréfaction du thé frisé de haute qualité. Le thé torréfié par cette machine présente des bandes serrées et soignées, un bouclage uniforme, une couleur vert vif, un duvet blanc visible et un arôme riche, démontrant pleinement les caractéristiques d'un thé de haute qualité. Le système de chauffage de la machine offre deux options : chauffage électrique et chauffage au gaz liquéfié, permettant aux utilisateurs de choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins réels.
Le thé en vrac Pu"er est classé en catégories en fonction de l'épaisseur, de la taille, de la longueur, etc. des matières premières. Selon les exigences du produit, différents moules de pressage sont utilisés pour presser les thés pressés tels que le thé à gâteau, le thé en brique, le thé tuo, et thé à la citrouille.
Lors du pressage des gâteaux de thé Pu"er, mettez les matières premières sélectionnées dans le cylindre à vapeur pour rendre le thé en vrac doux sous l'action de la vapeur, puis versez les feuilles de thé cuites à la vapeur dans un sac en tissu triangulaire spécial et pétrissez-le et façonnez-le à la main, serrez l'embouchure du sachet et serrez-le. Faites un nœud au centre du fond, mettez-le dans un moule à thé rond spécial, et pressez-le dans un gâteau à thé rond avec une circonférence fine et un milieu légèrement plus épais, d'un diamètre d'environ sept ou huit pouces. C'est un gâteau au thé Pu"er traditionnel.
La première étape : peser le thé
Le thé pressé Pu"er traditionnel est généralement divisé en trois parties : le thé aux nouilles, le thé au cœur et le thé du fond. Le thé aux nouilles est le plus délicat, le thé du fond est le deuxième et le thé du cœur est plus grossier et plus vieux que les deux premiers. Par conséquent, différentes feuilles de thé seront pesées dans plusieurs matières premières en même temps. (Ceci est du point de vue esthétique du gâteau de thé fini, et n'affecte pas la qualité du thé.)
Étape 2 : Cuire le thé à la vapeur
Versez les feuilles de thé pesées dans l'ordre du thé de base, du thé de base et du thé aux nouilles dans un tambour en tôle de fer, placez-le dans la porte intérieure et placez le tambour avec les feuilles de thé sur un appareil à vapeur spécial pour la cuisson à la vapeur.