email

La meilleure période de consommation est différente entre le thé Puer et le thé noir

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théLa meilleure période de consommation est différente entre le thé Puer et le thé noir

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

La meilleure période de consommation est différente entre le thé Puer et le thé noir

2022-03-19 17:17:47

1. La durée de conservation du thé noir est sa meilleure période de consommation

En raison de la différence dans le processus de production, le thé noir est fully fermented tea, et son contenu a été stimulé pour atteindre un sommet. Bien qu'il soit oxydé lors d'un stockage ultérieur, l'oxydation ultérieure du thé noir en stockage détruira ses propriétés de thé, c'est pourquoi le thé noir est scellé.

On peut dire que le thé noir est au sommet de son goût au moment de l'achèvement, puis commence à décliner. La définition de la durée de conservation dans la norme nationale mentionne que les articles dans la durée de conservation doivent conserver leur qualité unique pendant la durée de conservation, de sorte que la durée de conservation du thé noir n'est pas seulement C'est seulement la plus longue période de conservation, ou sa meilleure période de consommation. Maintenant, grâce à une technologie d'emballage sous vide, de remplissage d'azote et de scellage, son goût peut être mieux conservé.

2. La meilleure période de consommation du thé Pu-erh doit apparaître plus tard

Contrairement au thé noir, il n'est pas recommandé de boire le thé Pu-erh immédiatement après sa fabrication. Les propriétés du thé frais sont froides et fraîches, le degré d'oxydation des polyphénols du thé est faible et il est facile de se saouler et de faire mal à l'estomac en buvant; les propriétés du thé du thé fraîchement cuit sont chaudes et il doit être conservé pendant un certain temps.

On peut dire que le moment où le thé Pu-erh est terminé, ce n'est qu'au milieu du goût du thé Pu-erh, qui est une période de transition. Le pic de son goût ou sa meilleure période de consommation ne peut être révélé qu'après des années de polissage.