DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Goût différent
Le thé noir et le thé Pu"er appartiennent à deux types de thé différents. Différents types de thé signifient différents goûts. Par exemple, le Dianhong et le Pu"er sont tous deux fabriqués à partir de thé à grandes feuilles du Yunnan, mais le goût est complètement différent. Du point de vue de la boisson, ce n'est en fait rien de plus que "le goût est précieux". Certaines personnes aiment le thé noir doux et moelleux, et certaines personnes aiment le Pu'er avec un fort parfum ancien.
L'ancien parfum et le vieux goût du thé Pu-erh doivent atteindre un certain temps de stockage ultérieur pour apparaître, et son goût et sa valeur sont améliorés avec un stockage correct et raisonnable ; tandis que boire du thé noir est la poursuite de son arôme fort et de sa douceur. , Le stockage à long terme dissipera le riche arôme du thé noir, le goût sera faible et perdra la valeur potable du thé noir. Il est donc recommandé aux amateurs de thé de boire du thé noir dans les 2 à 3 ans.
Différentes ambiances pour boire
Le goût du vieux thé vient en second lieu, et plus est le charme appelé temps, qui appartient au passé et à la croissance ! Et la douceur et le moelleux du thé noir sont la prise du moment présent. Cette tasse de thé noir en ce moment est la plus douce et la plus douce. Si vous le manquez, vous le perdrez !
En un mot : le processus de production des deux est différent, et le stockage et la transformation ultérieurs du thé Pu"er font également partie de son processus ; le goût du thé noir et du thé Pu"er est différent, et la valeur gustative de le thé noir diminuera avec le temps. Le thé Pu-erh vieillit et s'améliore avec le temps; Le Pu-erh est adapté pour se remémorer le passé et assister aux changements, donc le thé Pu-erh n'a pas de durée de conservation claire, et le thé noir convient pour savourer le présent et chérir le moment, donc le thé noir a une durée de conservation.