email

Goûts et humeurs différents pour boire entre le thé Puer et le thé noir

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théGoûts et humeurs différents pour boire entre le thé Puer et le thé noir

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Goûts et humeurs différents pour boire entre le thé Puer et le thé noir

2022-03-25 19:54:39

Goût différent
Le thé noir et le thé Pu"er appartiennent à deux types de thé différents. Différents types de thé signifient différents goûts. Par exemple, le Dianhong et le Pu"er sont tous deux fabriqués à partir de thé à grandes feuilles du Yunnan, mais le goût est complètement différent. Du point de vue de la boisson, ce n'est en fait rien de plus que "le goût est précieux". Certaines personnes aiment le thé noir doux et moelleux, et certaines personnes aiment le Pu'er avec un fort parfum ancien.

L'ancien parfum et le vieux goût du thé Pu-erh doivent atteindre un certain temps de stockage ultérieur pour apparaître, et son goût et sa valeur sont améliorés avec un stockage correct et raisonnable ; tandis que boire du thé noir est la poursuite de son arôme fort et de sa douceur. , Le stockage à long terme dissipera le riche arôme du thé noir, le goût sera faible et perdra la valeur potable du thé noir. Il est donc recommandé aux amateurs de thé de boire du thé noir dans les 2 à 3 ans.

Différentes ambiances pour boire
Le goût du vieux thé vient en second lieu, et plus est le charme appelé temps, qui appartient au passé et à la croissance ! Et la douceur et le moelleux du thé noir sont la prise du moment présent. Cette tasse de thé noir en ce moment est la plus douce et la plus douce. Si vous le manquez, vous le perdrez !

En un mot : le processus de production des deux est différent, et le stockage et la transformation ultérieurs du thé Pu"er font également partie de son processus ; le goût du thé noir et du thé Pu"er est différent, et la valeur gustative de le thé noir diminuera avec le temps. Le thé Pu-erh vieillit et s'améliore avec le temps; Le Pu-erh est adapté pour se remémorer le passé et assister aux changements, donc le thé Pu-erh n'a pas de durée de conservation claire, et le thé noir convient pour savourer le présent et chérir le moment, donc le thé noir a une durée de conservation.