DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Secouer le thé est un processus dans le processus du thé oolong, c'est-à-dire le processus de secouage. Grâce à différents tests combinés de la force de mouvement mécanique et de la force de frottement mécanique du shak ing , l'influence des différentes forces mécaniques du shak ing sur les changements physiques et chimiques de thé frais feuilles et la qualité du thé a été étudiée. Les résultats ont montré que la force d'exercice mécanique améliorait la fonction de conduction du tissu de l'extrémité des feuilles, coordonnait les substances aromatiques de la soupe au thé et avait un effet interne ; le frottement mécanique a causé des dommages aux cellules foliaires, une oxydation enzymatique des polyphénols du thé, induit un arôme et a eu un effet externe ; exercice La force et la friction doivent être coordonnées pour former l'arôme unique, le goût élevé et la qualité moelleuse du thé.
Le rôle du shake de thé oolong vert :
1. Gratter les cellules du bord des feuilles pour accélérer l'oxydation enzymatique ;,
2. Promouvoir le thé vert à la « déshydratation » ;
3. Changez le mode de distribution de l'eau, de sorte que la partie eau soit distribuée à partir des cellules endommagées ;
4. Fournir une force externe pour divers changements dans le vantail.
Comment secouer ing thé oolong?
Les feuilles de thé fanées sont placées dans un tamis en bambou et tamisées d'avant en arrière, de sorte que les bords des feuilles sont frottés, les cellules de la marge des feuilles sont endommagées et l'eau est perdue après avoir été étalée, et les polyphénols dans les feuilles sont progressivement oxydé sous l'action des moisissures, formant la qualité unique du thé..Sha roi les feuilles de thé léger d'abord puis plus lourd, pour ne pas casser les tiges et provoquer les feuilles de thé mort.
Secouer g doit maîtriser le principe du "pas à pas". La vitesse de rotation du machine à secouer le thé augmente de petit à élevé, la force augmente progressivement de la force légère, la propagation des feuilles de mince à épaisse, le temps de court à long et la fermentation de briquet à plus lourd. Les feuilles fraîches sont tendres et contiennent beaucoup d'eau, elles sont donc adaptées à l'exposition au soleil et moins tremblantes.
Secouer le thé Oolong doit maîtriser le principe du "pas à pas". le machine à secouer le thé oolong la vitesse de rotation est passée de petite à grande, la force est légère et progressivement augmentée, les feuilles étalées de fines à épaisses, le temps de court à long et la fermentation de léger plus lourd.