email

Thé noir et thé de roche Wuyi

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théThé noir et thé de roche Wuyi

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Thé noir et thé de roche Wuyi

2022-04-02 14:04:51

Les soupes de thé de thé noir et de thé de roche Wuyi sont rouges à première vue, tant d'amateurs de thé peu avertis peuvent facilement confondre les deux.

Le thé noir appartient à la catégorie des thés entièrement fermentés. Pendant le processing of black tea, une réaction chimique centrée sur l'oxydation enzymatique des polyphénols du thé s'est produite. , Thearubin et d'autres nouveaux ingrédients. Les substances aromatiques ont été significativement augmentées par rapport aux feuilles fraîches. Par conséquent, le thé noir a les caractéristiques du thé noir, de la soupe rouge, des feuilles rouges et de la douceur parfumée. Les variétés de thé noir les plus célèbres en Chine sont Thé noir Keemun , qui est la deuxième plus grande catégorie de thé en Chine.

Le thé de roche, un thé semi-fermenté, le thé oolong, est célèbre pour le charme unique du "parfum de fleur d'os de roche". Le thé de roche Wuyi est principalement produit dans la région de la montagne Wuyi, dans le nord de la province du Fujian. Le thé de roche Wuyi est le meilleur du thé oolong chinois et l'un des dix thés les plus célèbres de Chine. Le thé de roche Wuyi a une longue histoire et reflète de grandes caractéristiques locales.

Les sommets sont connectés, les canyons sont verticaux et horizontaux, et la rivière Jiuqu s'attarde au milieu. Le climat est doux, l'hiver est chaud en hiver et l'été est frais, et les précipitations sont abondantes. La montagne Wuyi a des falaises, des fosses profondes et des vallées géantes. Utilisez les cavités rocheuses, les trous de pierre et les crevasses de pierre pour construire des bancs de pierre le long des bords afin de construire un jardin de thé « en pot ». Le thé de roche Wuyi est également l'un des dix thés les plus célèbres de Chine, et Dahongpao est le roi du thé de roche Wuyi.