email

Caractéristiques de qualité du thé Pu'er cru

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théCaractéristiques de qualité du thé Pu'er cru

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Caractéristiques de qualité du thé Pu'er cru

2022-04-16 14:06:03

1. Les gâteaux de thé crus de haute qualité ont une forme correcte et ne tomberont pas des bords. La couleur est brillante et grasse, la tendresse est élevée, les bourgeons sont dodus et il n'y a aucun autre signe de détérioration. Les gâteaux de thé inférieurs ont des bords tombés, des formes incomplètes et même de petites taches de moisissure.

2. Le gâteau de thé cru de haute qualité a un arôme élevé et aucune odeur diverse. Après infusion, l'arôme est pur et fort. Après trempage de la pulpe brute, elle doit avoir un parfum naturel, pas une odeur de moisi. En particulier, il existe cinquante ou soixante sortes de substances aromatiques détectées dans le thé des arbres anciens. Ces parfums ne donnent pas aux gens une odeur piquante, et ils ont une odeur confortable et naturelle. D'une manière générale, le Pu brut a un arôme d'orchidée, de miel et de douceur.

3. La couleur de la soupe au thé cru de haute qualité est principalement jaune, telle que: jaune-vert, jaune-orange, jaune clair, etc. Et elle est claire et transparente, et sa couleur reste inchangée pendant longtemps. La qualité du thé cru est légèrement médiocre, la soupe au thé est rouge mais pas forte, ou le rouge est noir et pas brillant.

4. Le thé cru de haute qualité a un goût riche et sucré, doux et moelleux. Pas d'odeurs diverses ou de moisi. Bien qu'il soit un peu saccadé, il sera bientôt sucré, et l'entrée est très douce, toute la langue est un peu collante et le goût ressemble un peu à celui de boire de la soupe au riz.

5. Le fond du thé cru de haute qualité est uniforme, suivi d'une qualité inférieure.