email

Méthode de stockage de thé noir (2)

Produits chauds

Séchage du thé blanc

Séchage du thé blanc

2022-01-19 14:49:19

Le processus de séchage du thé est finalement une étape de traitement pour le thé. Choisir la meilleure façon de sécher le thé blanc améliorera la qualité du thé blanc.

Dépérissement du thé blanc

Dépérissement du thé blanc

2022-01-19 14:31:14

Le flétrissement du thé est un processus très important dans la production de thé blanc. Différentes méthodes de flétrissement peuvent être appliquées en fonction de la situation réelle.

Fixation Du Thé Pu'er

Fixation Du Thé Pu'er

2022-01-11 15:17:23

La fixation à haute température à long terme du pot de fixation de thé universel peut révéler l'arôme du thé Pu'er et dégager un arôme parfumé.

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

Gestion du jardin de thé avant le thé de printemps

2022-01-11 14:33:29

Utilisez des mesures de gestion des jardins de thé, la taille des arbres à thé, etc., des machines de gestion des jardins de thé, la fertilisation, etc., pour favoriser la croissance des arbres à thé et améliorer la qualité du thé de printemps.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Méthode de stockage de thé noir (2)

2021-06-18 17:27:17

4 Sac d\'emballage Méthode de stockage: d\'abord envelopper les feuilles de thé avec du papier blanc propre et sans odeur, puis enveloppez un morceau de papier kraft, puis placez-le dans un sac de nourriture en plastique non poreux, pressez-le doucement pour tirer de l\'air dans le sac, Serrez immédiatement la bouche du sac avec une corde douce, prenez un sac de nourriture en plastique, mettez-le à l\'extérieur du premier sac, puis pressez doucement, pressez l\'air dans le sac, puis serrez la bouche du sac avec une corde avec une corde ; Enfin, mettez-la dans un endroit sec à l\'intérieur d\'un tube de fer ondulé sans odeur.

5. Méthode de stockage à basse température: La méthode est la même que la méthode de stockage de sac de nourriture, puis mettez les feuilles de thé avec le sac étroitement fermé du réfrigérateur. La température interne peut être contrôlée en dessous de 5 degrés Celsius et peut être stockée pendant plus d\'un an. Cette méthode est particulièrement adaptée au stockage de thé et de thé au jasmin, mais il est nécessaire d\'empêcher les feuilles de thé de devenir humide.

6. Méthode de stockage scellée au charbon de bois: Utilisez du charbon de bois pour stocker du thé avec ses caractéristiques d\'absorption extrêmement humidité. Tout d\'abord brûler le charbon de bois, couvrez-le immédiatement avec un brafast ou une poêle à fer pour le faire sortir. Après séchage, enveloppez le charbon de bois avec un chiffon propre et placez-le au milieu du plateau. Le charbon de bois dans le réservoir doit être remplacé dans le temps en fonction de la situation.

.