DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
1. La méthode de stockage des canettes de fer: Utilisez le conteneur à thé de couleur à double couverture en fer double à double couverture disponible sur le marché. Avant le stockage, vérifiez si le corps et le couvercle peuvent être étanches et ne fuient pas. Lorsque vous conservez, mettez le thé sec dans des boîtes de boîtes et les canettes doivent être bien emballées. Cette méthode est pratique à utiliser, mais ne convient pas au stockage à long terme.
2. Méthode de stockage Thermos: Utilisez Thermos avec une bonne chaleur comme un conteneur. Mettre la tête feuilles de thé séchées Dans la bouteille et emballer suffisamment pour réduire la quantité d\'air dans la bouteille. La bouche de la bouteille est étroitement recouverte d\'un bouchon de liège, le bord du bouchon est scellé avec de la cire blanche, puis recouvert de bande. Comme il y a moins d\'air dans la bouteille et que la température est stable, cette méthode maintient un meilleur effet et est simple et facile à mettre en œuvre.
3. Méthode de stockage autel en céramique: Choisissez un autel céramique sèche et sans odeur et sans odeur. Enveloppez les feuilles de thé avec du papier kraft et placez-les autour de l\'autel. Placez un sac à chaux au milieu et mettez un sac à thé dessus. Après avoir rempli l\'autel, couvrez étroitement avec un sac de coton. La chaux est remplacée tous les 1-2 mois. Cette méthode utilise les propriétés d\'absorption d\'humidité du QuickLIMe pour garder le thé à l\'humidité et a un meilleur effet. Il peut maintenir la qualité du thé pendant une période plus longue. Cette méthode convient particulièrement à un thé rare tel que Longjiangdafang.