email

Méthode de stockage de thé noir (1)

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théMéthode de stockage de thé noir (1)

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Méthode de stockage de thé noir (1)

2021-06-18 17:25:39

1. La méthode de stockage des canettes de fer: Utilisez le conteneur à thé de couleur à double couverture en fer double à double couverture disponible sur le marché. Avant le stockage, vérifiez si le corps et le couvercle peuvent être étanches et ne fuient pas. Lorsque vous conservez, mettez le thé sec dans des boîtes de boîtes et les canettes doivent être bien emballées. Cette méthode est pratique à utiliser, mais ne convient pas au stockage à long terme.

2. Méthode de stockage Thermos: Utilisez Thermos avec une bonne chaleur comme un conteneur. Mettre la tête feuilles de thé séchées Dans la bouteille et emballer suffisamment pour réduire la quantité d\'air dans la bouteille. La bouche de la bouteille est étroitement recouverte d\'un bouchon de liège, le bord du bouchon est scellé avec de la cire blanche, puis recouvert de bande. Comme il y a moins d\'air dans la bouteille et que la température est stable, cette méthode maintient un meilleur effet et est simple et facile à mettre en œuvre.

3. Méthode de stockage autel en céramique: Choisissez un autel céramique sèche et sans odeur et sans odeur. Enveloppez les feuilles de thé avec du papier kraft et placez-les autour de l\'autel. Placez un sac à chaux au milieu et mettez un sac à thé dessus. Après avoir rempli l\'autel, couvrez étroitement avec un sac de coton. La chaux est remplacée tous les 1-2 mois. Cette méthode utilise les propriétés d\'absorption d\'humidité du QuickLIMe pour garder le thé à l\'humidité et a un meilleur effet. Il peut maintenir la qualité du thé pendant une période plus longue. Cette méthode convient particulièrement à un thé rare tel que Longjiangdafang.