email

Thé noir de la Chine au monde

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théThé noir de la Chine au monde

Produits chauds

nouvelles

Augmentation de la production de matcha : broyeurs à boulets en acier inoxydable de grande capacité (500 à 800 mailles)

Augmentation de la production de matcha : broyeurs à boulets en acier inoxydable de grande capacité (500 à 800 mailles)

2026-01-21 14:29:12

Besoin d'un rendement plus élevé que celui des broyeurs à pierre ? Le broyeur à boulets en acier inoxydable DL-6QM-40 offre une capacité industrielle (15 à 40 kg/h) avec une qualité ultra fine de 500 à 800 mesh. Apprenez à l'associer à un tamis vibrant circulaire pour une ligne de production de matcha parfaite.

Pourquoi avez-vous besoin d'un tamis vibrant circulaire après le broyage

Pourquoi avez-vous besoin d'un tamis vibrant circulaire après le broyage

2026-01-21 12:26:04

Le meulage de la pierre n'est pas la dernière étape. Découvrez comment le tamis vibrant circulaire DL-6CZDS-60 élimine les grumeaux et garantit une qualité ultra fine de 500 mailles pour votre Matcha, garantissant une texture soyeuse de qualité supérieure.

2026-01-21 10:55:08

Préparez-vous pour le thé de printemps 2026 : pourquoi vous devez mettre à niveau votre équipement de récolte dès maintenant

Préparez-vous pour le thé de printemps 2026 : pourquoi vous devez mettre à niveau votre équipement de récolte dès maintenant

2026-01-16 16:40:22

Le thé de printemps est la saison la plus rentable. Ne laissez pas les pénuries de main-d'œuvre ruiner votre récolte. Découvrez comment la mise à niveau vers les récolteuses portables de la série DL-4C peut multiplier par 10 l'efficacité et assurer une croissance uniforme des têtes.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Thé noir de la Chine au monde

2021-04-27 18:27:12

Thé noir Lapsang Souchong entra en Europe en 1610. En 1662, lorsque la princesse Catherine de Portugal épousa le roi Charles II, sa dot contenait des boîtes de thé noir chinois Lapsang Souchong. Depuis lors, le thé noir a été apporté à la cour britannique et la consommation de thé noir est rapidement devenue un élément indispensable de la vie de la famille royale britannique. Au début du marché du thé de Londres au Royaume-Uni, seul le thé noir Lapsang Souchong était vendu et le prix était extrêmement élevé. Seuls les riches et les riches pouvaient en boire. Le thé noir Lapsang Souchong est devenu une boisson indispensable pour la classe supérieure en Grande-Bretagne. Les Britanniques adorent le thé noir. Peu à peu, boire du thé noir a évolué vers une culture de thé noir noble et magnifique et l'a répandue dans le monde.

En 1689, la Grande-Bretagne installa une base à Xiamen, dans la province du Fujian, en Chine, et acheta une grande quantité de thé chinois. La Grande-Bretagne boit plus de thé noir que de thé vert et a développé son unique culture du thé noir, qui est lié aux événements historiques mentionnés ci-dessus. Parce que le thé acheté à Xiamen est un thé noir semi-fermenté - thé Wuyi, une grande quantité de thé Wuyi a coulé au Royaume-Uni, remplaçant l'original. marché du thé vert, et est rapidement devenu le courant dominant du thé d'Europe occidentale. Plus tard, les experts du thé ont classé le thé selon la méthode de fabrication du thé et les caractéristiques du thé. Les feuilles rouges de la soupe rouge après le brassage du thé Wuyi appartiennent à la catégorie du thé noir selon sa nature. Mais le nom commun du thé noir britannique a été suivi pour désigner le thé noir ».