email

Thé noir de la Chine au monde

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théThé noir de la Chine au monde

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Thé noir de la Chine au monde

2021-04-27 18:27:12

Thé noir Lapsang Souchong entra en Europe en 1610. En 1662, lorsque la princesse Catherine de Portugal épousa le roi Charles II, sa dot contenait des boîtes de thé noir chinois Lapsang Souchong. Depuis lors, le thé noir a été apporté à la cour britannique et la consommation de thé noir est rapidement devenue un élément indispensable de la vie de la famille royale britannique. Au début du marché du thé de Londres au Royaume-Uni, seul le thé noir Lapsang Souchong était vendu et le prix était extrêmement élevé. Seuls les riches et les riches pouvaient en boire. Le thé noir Lapsang Souchong est devenu une boisson indispensable pour la classe supérieure en Grande-Bretagne. Les Britanniques adorent le thé noir. Peu à peu, boire du thé noir a évolué vers une culture de thé noir noble et magnifique et l\'a répandue dans le monde.

En 1689, la Grande-Bretagne installa une base à Xiamen, dans la province du Fujian, en Chine, et acheta une grande quantité de thé chinois. La Grande-Bretagne boit plus de thé noir que de thé vert et a développé son unique culture du thé noir, qui est lié aux événements historiques mentionnés ci-dessus. Parce que le thé acheté à Xiamen est un thé noir semi-fermenté - thé Wuyi, une grande quantité de thé Wuyi a coulé au Royaume-Uni, remplaçant l\'original. marché du thé vert, et est rapidement devenu le courant dominant du thé d\'Europe occidentale. Plus tard, les experts du thé ont classé le thé selon la méthode de fabrication du thé et les caractéristiques du thé. Les feuilles rouges de la soupe rouge après le brassage du thé Wuyi appartiennent à la catégorie du thé noir selon sa nature. Mais le nom commun du thé noir britannique a été suivi pour désigner le thé noir ».