email

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (1)

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théVariétés de thé noir célèbres dans le monde (1)

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (1)

2021-04-27 18:27:24

Le thé noir Qimen, ou Qihong en abrégé, est un trésor de Thé noir chinois Kung Fu . C\'est un thé célèbre dans l\'histoire. Il a été produit à la fin du 19e siècle et est l un des trois thés les plus savoureux au monde. Prince Tea et autres réputations. Le thé noir Qimen est classé dans les grades 1 à 7 selon sa qualité. Il est principalement produit dans le comté de Qimen, province de l\'Anhui. Il est également produit en petite quantité dans les comtés voisins tels que Shitai, Dongzhi, Yixian et Guichi, et est principalement exporté vers le Royaume-Uni, les Pays-Bas et l\'Allemagne. Des dizaines de pays et de régions, dont le Japon et la Russie, sont des cérémonies d État chinois depuis de nombreuses années.

Le thé noir Darjeeling est produit dans la région du plateau de Darjeeling dans l\'Himalaya, dans la province nord du Bengale occidental, en Inde. C\'est l\'un des quatre principaux thés noirs au monde. Le thé noir Darjeeling a la meilleure qualité sur le deuxième thé de mai à juin et est connu sous le nom de champagne au thé noir . Le thé noir Darjeeling a un statut élevé. Le premier thé en mars et avril est principalement turquoise OP, et le deuxième thé est FOP avec une couleur dorée. Sa soupe est jaune orangé et a un parfum parfumé et élégant. Le thé noir Darjeeling de qualité supérieure est particulièrement raisin, avec un goût délicat et doux. Il peut être bu au printemps et en automne. Il convient également pour faire du thé au lait, du thé glacé et divers thés fantaisie. L\'artisanat a été apporté par les artisans de Zhengshan Souchong à cette époque et l\'a transformé.