email

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (2)

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théVariétés de thé noir célèbres dans le monde (2)

Produits chauds

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

Comment traiter le thé de roche Wuyi ?

2022-09-09 15:31:27

Un bon séchage peut pleinement refléter l'arôme du thé de roche Wuyi au stade final, voici plus d'informations sur le séchage.

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

Comment traiter le thé de roche Wuyi ? 1

2022-09-09 15:24:25

Le flétrissement et le vert tremblant sont les étapes clés de la production du thé de roche Wuyi. Bienvenue à votre contact pour plus de détails.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Variétés de thé noir célèbres dans le monde (2)

2021-06-18 17:21:12

Le thé noir de Ceylon Heights est le plus célèbre pour le thé Uwo, qui est produit sur le côté est de la région montagneuse du Sri Lanka et est l\'un des quatre principaux thés noirs du monde. Le côté est de Sri Lanka s montagneux la région est pleine de nuages ​​toute l\'année. La mousson du nord-est qui souffle en hiver apporte plus de précipitations (de novembre à février de l\'année suivante), ce qui est défavorable à la production des plantations de thé. Par conséquent, la meilleure qualité de thé est obtenue de juillet à septembre. Sur le côté ouest, en raison de l\'influence des pluies de mousson du sud-ouest en été (mai-août), le thé Tingbula et le thé Nuwara Eliya sont mieux récoltés de janvier à mars.

Le thé noir d\'Assam est produit dans la vallée de l\'Assam dans les contreforts de l\'Assam Himalaya, dans le nord-est de l\'Inde. Le soleil local est fort et un autre arbre doit être planté pour ombrager modérément les théiers; en raison des précipitations abondantes, il favorise l\'épanouissement des théiers tropicaux d\'Assam. La meilleure qualité est cueillie de juin à juillet, mais le thé d\'automne d\'octobre à novembre est plus parfumé. Thé noir d\'Assam, la forme du thé est fine et plate et la couleur est brun foncé; la soupe est rouge foncé et légèrement brune, avec un léger parfum de malt et de rose, et un goût prononcé.