DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Tout d\'abord, sentez le poids, la tension et l\'épaisseur des cordons de thé noir avec vos mains. Les cordons de haute qualité thé noir sont relativement serrés, et celui qui est lourd est meilleur, et celui qui est rugueux et léger est pire. Le but principal de toucher les feuilles de thé à la main est de comprendre la sécheresse du thé noir. Prenez un bâton de thé à portée de main. Le thé sec a généralement une sensation épineuse et est facile à casser. Frottez-le avec vos doigts pour former une poudre. S\'il s\'agit de thé humide, il n\'a pas cette fonction. Cependant, lorsque vous touchez les feuilles de thé, ne le saisissez pas trop pour éviter que la sueur de vos mains ne s\'infiltre dans les feuilles de thé et ne mouille les feuilles de thé.
Prenez une poignée de thé sec et placez-la sur un papier blanc ou une assiette en porcelaine blanche. Tournez l\'assiette dans le sens horaire ou antihoraire avec les deux mains pour observer si la forme du thé noir séché est uniforme et la couleur est cohérente. Certains ont également besoin de voir s\'il contient des centimes d\'or. De plus, vous pouvez distinguer la couleur de la soupe et le bas de la feuille après le brassage. La couleur de la soupe du thé noir de haute qualité est rouge vif, claire et brillante, et le bas de la feuille est complètement déplié, uniforme, et la texture est douce; la couleur de la soupe du thé de qualité inférieure et le thé inférieur est plus sombre et trouble, et le thé inférieur avec un goût rassis est exprimé. Le fond des feuilles n\'est pas développé et la couleur est terne.