email

Thé noir en Chine

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théThé noir en Chine

Produits chauds

Cueillette mécanique du thé

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

La cueillette mécanique du thé doit utiliser la bonne méthode pour que l'arbre à thé pousse mieux. Dans le même temps, les feuilles fraîches après la cueillette doivent être correctement assurées et stockées.

Notes sur la cueillette du thé

Notes sur la cueillette du thé

2022-06-18 15:29:27

Pour une meilleure croissance des feuilles de thé, lors du processus de cueillette du thé, une attention particulière doit être portée aux techniques de cueillette du thé et aux méthodes de cueillette.

Norme pour la récolte du thé

Norme pour la récolte du thé

2022-06-11 17:39:36

La norme de cueillette du thé doit suivre la norme du thé transformé, en tenant compte des problèmes de rétention des feuilles et de récolte.

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

Risques et problèmes liés à la cueillette du thé

2022-06-11 17:04:57

La cueillette du thé doit éviter la cueillette prédatrice, choisir en fonction de la situation réelle du thé et protéger le thé au maximum.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Thé noir en Chine

2021-04-27 18:26:57

Le créateur du thé noir est en Chine. Le plus tôt thé noir dans le monde a été inventé par les producteurs de thé dans la région de thé de Wuyishan au Fujian pendant la dynastie Ming en Chine, et il a été nommé Lapsang souchong. La famille Jiang du village de Tongmu, dans la ville de Wuyishan, est une famille de thé qui produit du thé noir Lapsang Souchong, avec une histoire de plus de 400 ans.

Lors du traitement du thé noir, une réaction chimique centrée sur l\'oxydation enzymatique des polyphénols du thé se produit. La composition des feuilles fraîches change considérablement et les polyphénols du thé sont réduits de plus de 90%, ce qui donne de nouveaux composants et substances aromatiques telles que les théaflavines et les arubigènes. Il a les caractéristiques du thé noir, de la soupe rouge, des feuilles rouges, sucrées et moelleuses. Les variétés de thé noir les plus connues sont le thé noir Qimen.

Le thé noir est un thé entièrement fermenté. C\'est un thé fabriqué à partir de feuilles de cannelle d\'arbre à thé appropriées comme matières premières et raffiné par une série de processus tels que le flétrissement, le laminage, la fermentation et le séchage. Le flétrissement est un processus important dans la production initiale de thé noir, et le thé noir est appelé thé noir dans la production initiale. Le thé noir tire son nom du fait que la soupe de thé et le fond de feuilles du thé sec sont rouges. Les variétés de thé noir chinois comprennent principalement: le thé noir Rizhao, le thé noir Qihong, Zhaopinghong, Huohong, Dianhong, Yuehong, Quanchenghong, Suhong, Chuanhong, Yinghong, Dongjiang Chuyunxian et ainsi de suite.