DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Le créateur du thé noir est en Chine. Le plus tôt thé noir dans le monde a été inventé par les producteurs de thé dans la région de thé de Wuyishan au Fujian pendant la dynastie Ming en Chine, et il a été nommé Lapsang souchong. La famille Jiang du village de Tongmu, dans la ville de Wuyishan, est une famille de thé qui produit du thé noir Lapsang Souchong, avec une histoire de plus de 400 ans.
Lors du traitement du thé noir, une réaction chimique centrée sur l\'oxydation enzymatique des polyphénols du thé se produit. La composition des feuilles fraîches change considérablement et les polyphénols du thé sont réduits de plus de 90%, ce qui donne de nouveaux composants et substances aromatiques telles que les théaflavines et les arubigènes. Il a les caractéristiques du thé noir, de la soupe rouge, des feuilles rouges, sucrées et moelleuses. Les variétés de thé noir les plus connues sont le thé noir Qimen.
Le thé noir est un thé entièrement fermenté. C\'est un thé fabriqué à partir de feuilles de cannelle d\'arbre à thé appropriées comme matières premières et raffiné par une série de processus tels que le flétrissement, le laminage, la fermentation et le séchage. Le flétrissement est un processus important dans la production initiale de thé noir, et le thé noir est appelé thé noir dans la production initiale. Le thé noir tire son nom du fait que la soupe de thé et le fond de feuilles du thé sec sont rouges. Les variétés de thé noir chinois comprennent principalement: le thé noir Rizhao, le thé noir Qihong, Zhaopinghong, Huohong, Dianhong, Yuehong, Quanchenghong, Suhong, Chuanhong, Yinghong, Dongjiang Chuyunxian et ainsi de suite.