DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Objectifs techniques
Cette technologie résout principalement les problèmes de flétrissement inégal des feuilles fraîches lors du traitement du thé noir, le processus de flétrissement est limité par l\'environnement naturel, le temps de flétrissement est trop long et l\'ensemble du processus est coûteux. L\'application de cette technologie peut bien réguler l\'environnement de flétrissement, contrôler efficacement le temps de flétrissement, améliorer l\'effet de flétrissement et l\'efficacité des feuilles fraîches et économiser du travail.
Zone appropriée
Les principales zones de production de thé noir en Chine, en particulier les zones pluvieuses pendant la saison du thé.
Points techniques
Température et humidité contrôlables et supplément de lumière: La température dans la salle de flétrissement est contrôlable dans la plage de 25 ~ 38 ℃, l\'humidité relative est contrôlable dans la plage de 55% ~ 85%; l\'intensité lumineuse est de 2000 ~ 4000lx.
Temps réglable et moment du tournage des feuilles: L\'ensemble du cycle de flétrissement des feuilles fraîches est réglable de 6 à 12 heures; avec une rotation automatique des vantaux de 3 à 6 fois, le temps total de rotation de chaque vantail est de 30 à 40 minutes.
Lorsque la teneur en eau des feuilles fanées est de 55% ~ 60%, le flétrissement sera modéré. Appuyez sur le bouton de décharge et les feuilles fraîches termineront automatiquement le processus de déchargement et seront transportées vers le processus de laminage.
Précautions
⑴Lorsque les feuilles fraîches arrivent à l\'usine et que les feuilles fraîches sont uniformément transportées vers la machine par convoyage vertical, la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles est ajustée en fonction du volume actuel des feuilles et l\'effet de l\'uniformité des feuilles est le meilleur; Réglez à nouveau la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles.
⑵La température de l\'environnement de flétrissement ne doit pas dépasser 35 ℃, sinon cela entraînera un changement rouge sérieux des feuilles fraîches. Vous ne devez pas augmenter aveuglément la température afin de raccourcir le temps de flétrissement.
⑶ Lors du réglage du programme de rotation automatique des feuilles, faites attention au réglage de la transmission verticale et de la vitesse de la courroie pour ne pas être trop rapide, sinon il est facile de provoquer un épandage irrégulier des feuilles.