email

Technologie de dépérissement toutes saisons à compensation de lumière

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théTechnologie de dépérissement toutes saisons à compensation de lumière

Produits chauds

L'art du thé oolong: de l'artisanat traditionnel à l'innovation moderne avec le tambour tremblant

L'art du thé oolong: de l'artisanat traditionnel à l'innovation moderne avec le tambour tremblant

2025-04-23 16:59:08

Découvrez l'art de faire du thé oolong, des techniques de secousse traditionnelles du Fujian / Taiwan aux innovations modernes avec le tambour tremblant. Découvrez comment cet outil améliore la précision, l'efficacité et la saveur de l'artisanat du thé - parfait pour les artisans, les homebrewers et les producteurs. Explorez les méthodes globales et déverrouillez les secrets de l'oxydation équilibrée!

Pourquoi le thé a besoin de tri? (2)

Pourquoi le thé a besoin de tri? (2)

2025-03-25 14:20:42

La machine à tri du thé est une étape clé du contrôle de la qualité du thé, ce qui affecte directement l'apparence, le goût, l'hygiène et la valeur marchande du thé. Différents types de thé utiliseront des méthodes de dépistage appropriées pour obtenir les meilleurs résultats.

Pourquoi le thé a besoin de tri? (1)

Pourquoi le thé a besoin de tri? (1)

2025-03-25 14:10:10

Le dépistage du thé est une partie importante de la transformation et du raffinage du thé. Le dépistage de différentes manières peut améliorer la qualité, l'apparence et le goût du thé.

Pourquoi le thé noir a besoin de fermentation?

Pourquoi le thé noir a besoin de fermentation?

2025-03-13 13:25:29

L'utilisation de la machine de fermentation du thé noir pour faire la fermentation du thé noir peut améliorer la qualité du thé.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Technologie de dépérissement toutes saisons à compensation de lumière

2021-04-27 18:26:35

DL-6CWD-580 Green Black Tea Leaves Withering Process Trough Machine For Tea/Green-Black-Tea-Leaves-Withering-Process-Trough-Machine-For-Tea

Objectifs techniques
Cette technologie résout principalement les problèmes de flétrissement inégal des feuilles fraîches lors du traitement du thé noir, le processus de flétrissement est limité par l\'environnement naturel, le temps de flétrissement est trop long et l\'ensemble du processus est coûteux. L\'application de cette technologie peut bien réguler l\'environnement de flétrissement, contrôler efficacement le temps de flétrissement, améliorer l\'effet de flétrissement et l\'efficacité des feuilles fraîches et économiser du travail.


Zone appropriée
Les principales zones de production de thé noir en Chine, en particulier les zones pluvieuses pendant la saison du thé.


Points techniques
Température et humidité contrôlables et supplément de lumière: La température dans la salle de flétrissement est contrôlable dans la plage de 25 ~ 38 ℃, l\'humidité relative est contrôlable dans la plage de 55% ~ 85%; l\'intensité lumineuse est de 2000 ~ 4000lx.
Temps réglable et moment du tournage des feuilles: L\'ensemble du cycle de flétrissement des feuilles fraîches est réglable de 6 à 12 heures; avec une rotation automatique des vantaux de 3 à 6 fois, le temps total de rotation de chaque vantail est de 30 à 40 minutes.
Lorsque la teneur en eau des feuilles fanées est de 55% ~ 60%, le flétrissement sera modéré. Appuyez sur le bouton de décharge et les feuilles fraîches termineront automatiquement le processus de déchargement et seront transportées vers le processus de laminage.


Précautions
⑴Lorsque les feuilles fraîches arrivent à l\'usine et que les feuilles fraîches sont uniformément transportées vers la machine par convoyage vertical, la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles est ajustée en fonction du volume actuel des feuilles et l\'effet de l\'uniformité des feuilles est le meilleur; Réglez à nouveau la hauteur de l\'homogénéisateur de feuilles.
⑵La température de l\'environnement de flétrissement ne doit pas dépasser 35 ℃, sinon cela entraînera un changement rouge sérieux des feuilles fraîches. Vous ne devez pas augmenter aveuglément la température afin de raccourcir le temps de flétrissement.
⑶ Lors du réglage du programme de rotation automatique des feuilles, faites attention au réglage de la transmission verticale et de la vitesse de la courroie pour ne pas être trop rapide, sinon il est facile de provoquer un épandage irrégulier des feuilles.