DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
L’emplacement de la principale usine de thé doit être considéré de manière globale en termes de transport, de sources d’eau, d’environnement, d’emploi, de matières premières et de topographie. Avant de construire une usine, l’environnement environnant et la géologie doivent être étudiés, et des cartes topographiques des rivières environnantes, des jardins de thé, des usines de thé, des zones résidentielles et des routes doivent être tracées. Comprendre les précipitations et la direction des vents de la saison du thé dans les données météorologiques.
(1) emplacement: l’usine de thé principale doit être proche des principaux jardins de thé et des zones résidentielles, ce qui est pratique pour le transport des feuilles fraîches et le déploiement de la main-d’œuvre. Toutefois, nous devons faire de notre mieux pour éviter que les zones résidentielles ne polluent les jardins de thé et que la fumée et la poussière ne polluent les zones résidentielles et les jardins de thé.
(2) transport: l’usine de fabrication primaire devrait être construite près de la route pour faciliter le transport des matières premières, des machines, des matériaux de construction et de production, ainsi que l’expédition et le transport des produits, et faciliter le déplacement du personnel.
(3) topographie appropriée: la topographie du site de l’usine doit être relativement élevée, principalement pour contrôler le niveau des eaux souterraines et maintenir les installations de traitement au sec. Empêcher les inondations. La production propre exige un nettoyage fréquent des sols des installations et des surfaces de travail des machines, de sorte qu’il doit y avoir une source d’eau propre à proximité de l’usine de production primaire.