La machine de pressage automatique de gâteaux au thé DL-6CYL-800 est applicable pour presser le thé de type boule, les gâteaux de thé ronds et les gâteaux de thé carrés. Sa capacité de production est de 800 à 1 000 pièces par heure. Les tailles de gâteaux de thé que cette machine peut produire sont les suivantes : gâteaux de thé carrés (25-40 mm), gâteaux de thé ronds (25-45 mm) et thé de type boule (27-35 mm).
La machine à rouler le thé Oolong est spécialisée dans le roulage et le façonnage du thé. Grâce à un contrôle précis de la pression, il libère le jus du thé, améliore l'arôme, garantit une qualité stable et convient au thé vert, au thé oolong, etc., un choix de premier ordre pour les entreprises de thé.
DL-CRQ-20Z Thé noir CTC Machine à rotorvane HRS Gyrovane principalement utilisée pour le traitement du thé noir CTC.
La récolteuse de thé multifonction autoportée est un outil haute performance pour les jardins de thé commerciaux. Doté d'un fonctionnement autoporté, de paramètres de prélèvement réglables et d'une collecte/tri intégré, il remplace le prélèvement manuel pour économiser considérablement la main d'œuvre. Avec une efficacité 5 à 10 fois supérieure (0,3 à 0,8 ha/h) et une cueillette de précision qui préserve la qualité du thé, il est idéal pour la production de thé moderne à grande échelle.
Le séchoir à thé à courroie DL-6CHL-CY30 utilise un chauffage au diesel, peut également utiliser un chauffage au gaz, zone de séchage de 20 m2, capacité 105 kg par heure, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur notre machine à sécher.
La machine de conditionnement de remplissage de sachets de thé pyramide/triangle est largement applicable dans usines de transformation du thé, entreprises de produits alimentaires et de boissons, fabricants de produits de santé, et Marques de thé OEM/ODM. Il convient au conditionnement de divers thés, notamment du thé en feuilles, des tisanes, du thé parfumé, du thé fonctionnel et du thé instantané, ce qui en fait un équipement essentiel pour améliorer le processus de conditionnement du thé sur les marchés nationaux et internationaux.
Le plateau carré DL-6CH-6QB est une machine de cuisson de feuilles de thé de type armoire de cuisson à plateau carré, dotée d'un contrôle de température stable, d'un chauffage uniforme, idéal pour le traitement du thé par lots avec des performances efficaces.
DL-6CFJ-20 utilisé pour le traitement du thé noir et du thé noir, grâce au contrôle intelligent de la température et de l'humidité, permet la fermentation d'oxydation du thé à la meilleure qualité, la machine dispose d'un plateau en acier inoxydable de 5 pièces, d'une capacité de 60 kg par lot.
L’emplacement de la principale usine de thé doit être considéré de manière globale en termes de transport, de sources d’eau, d’environnement, d’emploi, de matières premières et de topographie. Avant de construire une usine, l’environnement environnant et la géologie doivent être étudiés, et des cartes topographiques des rivières environnantes, des jardins de thé, des usines de thé, des zones résidentielles et des routes doivent être tracées. Comprendre les précipitations et la direction des vents de la saison du thé dans les données météorologiques.
(1) emplacement: l’usine de thé principale doit être proche des principaux jardins de thé et des zones résidentielles, ce qui est pratique pour le transport des feuilles fraîches et le déploiement de la main-d’œuvre. Toutefois, nous devons faire de notre mieux pour éviter que les zones résidentielles ne polluent les jardins de thé et que la fumée et la poussière ne polluent les zones résidentielles et les jardins de thé.
(2) transport: l’usine de fabrication primaire devrait être construite près de la route pour faciliter le transport des matières premières, des machines, des matériaux de construction et de production, ainsi que l’expédition et le transport des produits, et faciliter le déplacement du personnel.
(3) topographie appropriée: la topographie du site de l’usine doit être relativement élevée, principalement pour contrôler le niveau des eaux souterraines et maintenir les installations de traitement au sec. Empêcher les inondations. La production propre exige un nettoyage fréquent des sols des installations et des surfaces de travail des machines, de sorte qu’il doit y avoir une source d’eau propre à proximité de l’usine de production primaire.