DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Les feuilles fraîches qui viennent d'être cueillies ont un gaz d'herbe verte évident. Ce gaz d'herbe verte a un terme professionnel appelé alcool de feuille verte. L'alcool de feuilles vertes a une caractéristique très évidente : un point d'ébullition bas.
Lorsque les feuilles vertes sont fixées, la majeure partie de l'alcool des feuilles vertes se volatilise à mesure que la température augmente, et une petite partie de celui-ci subira une isomérisation et deviendra une substance aromatique parfumée.
Par conséquent, le thé brut Pu'er a une forte saveur d'herbe verte, ce qui signifie que l'alcool des feuilles vertes n'est pas complètement volatilisé lorsqu'il est vert, et il reste dans les feuilles de thé, ce qui donne une forte saveur d'herbe verte.
Donc l'alcool de feuille verte n'est pas complètement volatilisé, quelle en est la raison ? La réponse est que les feuilles fraîches n'étaient pas complètement fixées au thé lorsqu'elles étaient vertes.
Cela implique la méthode et la température des feuilles fraîches. Si la température n'est pas suffisante, naturellement il ne pourra pas le fixer et le fixer complètement ; si le temps de fixation est insuffisant, il ne pourra pas fixer complètement la solution cuite et le thé.
Dans de nombreux articles précédents, nous avons expliqué. La clé pour fixer le verdissement du thé Pu-erh est d'augmenter rapidement la température des feuilles à la température critique de passivation enzymatique active de 85°C en 1 à 2 minutes, et il faut environ 3 minutes pour s'assurer qu'il est entièrement frit.
Si la température des feuilles n'atteint pas 85°C, mais est inférieure à 80°C, la durée doit être prolongée à environ 10 minutes. Si la température est plus basse, elle appartient à la basse température et à la longue friture, ce qui provoquera la fermentation des feuilles fraîches avant l'apparition et affaiblira le potentiel de vieillissement.
Ce n'est qu'en tuant les enzymes actives dès que possible et en conservant autant de glycosides que possible que le vieillissement ultérieur du thé cru peut être matériellement garanti.
Si vous pouvez atteindre la norme de tea fixation, uniformément et en profondeur, la saveur verte disparaîtra naturellement.