DL-6CYMJ-32 Grinder en pierre en or noir électrique: broie à ≤15 μm, capacité ~ 50 g / h, 0,55 kW. Idéal pour le matcha fin et petit-lot.
DL-6CSTL-CM50 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de plomb, diamètre du tambour 50 cm, longueur 260 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 50 kg par heure.
DL-6CSTP-D110 Pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez le chauffage en bois, en charbon ou en granulé, diamètre du tambour 110 cm, longueur de 100 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 100 kg par heure.
DL-6CSTL-Q80 pour le traitement du thé vert / oolong, utilisez du chauffage de bois, de charbon ou de carburant à granules, diamètre du tambour 80 cm, longueur 400 cm, vitesse et température réglables. Capacitu environ 150 kg par heure.
Le DL-6CFX-435 peut être utilisé pour tout le thé, à travers le volume de soufflage d'air, le thé différent est soufflé à différentes positions et dépistés par la sortie correspondante, 5 tailles différentes de thé peuvent être sélectionnées.
DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de criblage de thé développé par notre société. Il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut permettre d’économiser de l’argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du criblage et la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour l'usine de thé !
DL-6CYQT-6105 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en le secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 32 kg par lot.
Cette machine convient au processus de façonnage et de torréfaction du thé frisé de haute qualité. Le thé torréfié par cette machine présente des bandes serrées et soignées, un bouclage uniforme, une couleur vert vif, un duvet blanc visible et un arôme riche, démontrant pleinement les caractéristiques d'un thé de haute qualité. Le système de chauffage de la machine offre deux options : chauffage électrique et chauffage au gaz liquéfié, permettant aux utilisateurs de choisir de manière flexible en fonction de leurs besoins réels.
Lors de la fabrication du thé Pu-erh, la fixation du thé est la plus familière à tout le monde, et c'est aussi l'un des facteurs les plus critiques qui forment la qualité du thé Pu-erh.
La signification exacte de «fixation» fait référence à la destruction du tissu des feuilles de thé fraîches, de sorte que les substances contenues dans les feuilles fraîches sont rapidement transformées dans des conditions de température élevée pour former la base unique de qualité et de saveur de divers thés.
Par conséquent, la température de fixation du thé est particulièrement importante. La température de fixation du thé Pu-erh a ses propres exigences spécifiques.
Tout d'abord, il convient de préciser que la "température de fixation" fait référence à la valeur de température que la température foliaire des feuilles fraîches doit atteindre lors de la fabrication d'un certain type de thé, et non à la température du pot ou à la température des feuilles fraîches entrant et laissant le pot de fixation de thé.
Car avant que les feuilles fraîches ne soient mises dans le pot, la température du pot a effectivement dépassé 280°C ; lorsque les feuilles fraîches sont mises dans le pot et hors du pot de fixation du thé, la température des feuilles est souvent inférieure, inférieure à 60°C ou inférieure à 50°C.
Si vous ne comprenez pas la signification exacte de "fixing temperature", il est facile de former deux extrêmes de malentendu. L'un est que la température de fixation du thé du thé Pu"er est supérieure à 280℃, et l'autre est que la température de fixation du thé du thé Pu"er est inférieure à 60℃.
Découvrez la signification de la température de fixation du thé, parlons du but de la fixation du thé : utilisez une température élevée pour détruire les enzymes actives dans les feuilles fraîches, car les enzymes actives catalyseront la décomposition des glycosides, entraînant une diminution de le potentiel de vieillissement du Pu euh du thé.