email

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Produits chauds

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

2022-05-14 19:00:46

Avant la fabrication de la boule à thé de type rond, le thé brut doit encore être traité par une machine à flétrir le thé, une machine à fixer le thé, un rouleau à thé et un séchoir à thé.

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

2022-05-14 17:47:32

Avant de façonner le thé en boule de dargon, le thé cru doit encore être préparé par le flétrissement du thé, la fixation du thé, le roulage du thé et le séchage du thé.

Gestion du jardin de thé de printemps

Gestion du jardin de thé de printemps

2022-04-30 16:44:03

Faire un bon travail dans la gestion des jardins de thé peut accroître la valeur du thé de printemps.

Le temps de fermentation du thé noir

Le temps de fermentation du thé noir

2022-04-29 15:35:56

La fermentation du thé noir a une fermentation traditionnelle et une fermentation en machine, et la fermentation en machine deviendra une tendance de la fermentation du thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

2022-05-14 19:00:46

3. Processus de roulage du thé

Une fois la fixation du thé terminée, il doit être pétri. Lors du pétrissage du thé, les feuilles de thé doivent être pétries en lanières, de sorte que la surface des feuilles de thé ne soit pas cassée et que le jus à l'intérieur des feuilles de thé soit uniformément libéré. Cela affecte le goût du thé après sa fabrication et il perdra les nutriments qu'il contient.

4. Processus de séchage du thé

Une fois le processus de pétrissage terminé, il doit ensuite être séché. Pour le séchage, vous pouvez le faire frire directement dans une casserole ou le faire sécher dans un endroit frais et aéré. Ou sécher les feuilles de thé dans le séchoir à thé. Après qu'il soit complètement déshydraté et séché, obtenez le thé brut séché fini.

Comment se forme le thé Dragon Ball ?

.

2. Les feuilles de thé sont uniformément réparties et placées dans la trémie rotative de la machine à former les boules de thé rondes. Réglez le poids en grammes de Dragon Ball Tea, et la machine pèsera, vaporisera et façonnera automatiquement en fonction des paramètres.
3. Le thé Dragon Ball formé doit être placé dans un séchoir à thé pour le séchage final.

4. La production de thé Dragon Ball est simple et ce type de processus présente les caractéristiques suivantes : portable, beau (cordons complets).