email

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théComment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Produits chauds

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?2

2022-05-14 19:00:46

Avant la fabrication de la boule à thé de type rond, le thé brut doit encore être traité par une machine à flétrir le thé, une machine à fixer le thé, un rouleau à thé et un séchoir à thé.

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

2022-05-14 17:47:32

Avant de façonner le thé en boule de dargon, le thé cru doit encore être préparé par le flétrissement du thé, la fixation du thé, le roulage du thé et le séchage du thé.

Gestion du jardin de thé de printemps

Gestion du jardin de thé de printemps

2022-04-30 16:44:03

Faire un bon travail dans la gestion des jardins de thé peut accroître la valeur du thé de printemps.

Le temps de fermentation du thé noir

Le temps de fermentation du thé noir

2022-04-29 15:35:56

La fermentation du thé noir a une fermentation traditionnelle et une fermentation en machine, et la fermentation en machine deviendra une tendance de la fermentation du thé noir.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ?

2022-05-14 17:47:32

Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ? La méthode de fabrication du thé Pu'er dragon ball est la même que celle du thé brut Pu'er, sauf que la dragon ball existe sous la forme d'une perle. La forme de la boule de dragon est une renaissance de la forme du thé Pu "er ball. Dans le passé, le thé de groupe devait être levé avant d'être infusé, mais maintenant les spécifications des boules de dragon sont de 5 à 8 grammes, ce qui est juste une infusion, et il n'est pas nécessaire de soulever le thé.Avec le thé boule ronde, les caractéristiques de commodité et de consommation du thé sont bien reconnues par les consommateurs du marché tout en garantissant que le goût du thé reste inchangé.

Le processus de production de thé brut fini

1. Cueillir les feuilles de thé

La préparation des matières premières du thé est l'étape la plus importante dans la production de thé vert fini. Ce type de thé convient à la collecte des bourgeons et des feuilles fraîches de thé à grandes feuilles, et lors de la collecte des bourgeons et des feuilles d'arbres à thé, cela doit être fait de manière purement manuelle. Maîtriser sa méthode de cueillette correcte est le seul moyen de collecter des matières premières de thé de haute qualité.

2. Dépérissement et fixation

Une fois les feuilles de thé cueillies, elles doivent être étalées dès que possible et placées dans un endroit frais et ventilé pour accélérer la volatilisation de l'humidité qu'elles contiennent. Une fois les feuilles de thé fraîches ramollies lentement, l'étape suivante peut être effectuée. Une fois que le thé a terminé le flétrissement, il peut entrer dans le processus de fixation à basse température. Les feuilles de thé pourraient se fixer dans le tea fixation pot pour la friture ou la fixation dans la machine à fixer le thé.