DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Comment est fabriqué le thé Dragon Ball ? La méthode de fabrication du thé Pu'er dragon ball est la même que celle du thé brut Pu'er, sauf que la dragon ball existe sous la forme d'une perle. La forme de la boule de dragon est une renaissance de la forme du thé Pu "er ball. Dans le passé, le thé de groupe devait être levé avant d'être infusé, mais maintenant les spécifications des boules de dragon sont de 5 à 8 grammes, ce qui est juste une infusion, et il n'est pas nécessaire de soulever le thé.Avec le thé boule ronde, les caractéristiques de commodité et de consommation du thé sont bien reconnues par les consommateurs du marché tout en garantissant que le goût du thé reste inchangé.
Le processus de production de thé brut fini
1. Cueillir les feuilles de thé
La préparation des matières premières du thé est l'étape la plus importante dans la production de thé vert fini. Ce type de thé convient à la collecte des bourgeons et des feuilles fraîches de thé à grandes feuilles, et lors de la collecte des bourgeons et des feuilles d'arbres à thé, cela doit être fait de manière purement manuelle. Maîtriser sa méthode de cueillette correcte est le seul moyen de collecter des matières premières de thé de haute qualité.
2. Dépérissement et fixation
Une fois les feuilles de thé cueillies, elles doivent être étalées dès que possible et placées dans un endroit frais et ventilé pour accélérer la volatilisation de l'humidité qu'elles contiennent. Une fois les feuilles de thé fraîches ramollies lentement, l'étape suivante peut être effectuée. Une fois que le thé a terminé le flétrissement, il peut entrer dans le processus de fixation à basse température. Les feuilles de thé pourraient se fixer dans le tea fixation pot pour la friture ou la fixation dans la machine à fixer le thé.