La machine de pressage automatique de gâteaux au thé DL-6CYL-800 est applicable pour presser le thé de type boule, les gâteaux de thé ronds et les gâteaux de thé carrés. Sa capacité de production est de 800 à 1 000 pièces par heure. Les tailles de gâteaux de thé que cette machine peut produire sont les suivantes : gâteaux de thé carrés (25-40 mm), gâteaux de thé ronds (25-45 mm) et thé de type boule (27-35 mm).
La machine à rouler le thé Oolong est spécialisée dans le roulage et le façonnage du thé. Grâce à un contrôle précis de la pression, il libère le jus du thé, améliore l'arôme, garantit une qualité stable et convient au thé vert, au thé oolong, etc., un choix de premier ordre pour les entreprises de thé.
DL-CRQ-20Z Thé noir CTC Machine à rotorvane HRS Gyrovane principalement utilisée pour le traitement du thé noir CTC.
La récolteuse de thé multifonction autoportée est un outil haute performance pour les jardins de thé commerciaux. Doté d'un fonctionnement autoporté, de paramètres de prélèvement réglables et d'une collecte/tri intégré, il remplace le prélèvement manuel pour économiser considérablement la main d'œuvre. Avec une efficacité 5 à 10 fois supérieure (0,3 à 0,8 ha/h) et une cueillette de précision qui préserve la qualité du thé, il est idéal pour la production de thé moderne à grande échelle.
Le séchoir à thé à courroie DL-6CHL-CY30 utilise un chauffage au diesel, peut également utiliser un chauffage au gaz, zone de séchage de 20 m2, capacité 105 kg par heure, cliquez sur la photo pour en savoir plus sur notre machine à sécher.
La machine de conditionnement de remplissage de sachets de thé pyramide/triangle est largement applicable dans usines de transformation du thé, entreprises de produits alimentaires et de boissons, fabricants de produits de santé, et Marques de thé OEM/ODM. Il convient au conditionnement de divers thés, notamment du thé en feuilles, des tisanes, du thé parfumé, du thé fonctionnel et du thé instantané, ce qui en fait un équipement essentiel pour améliorer le processus de conditionnement du thé sur les marchés nationaux et internationaux.
Le plateau carré DL-6CH-6QB est une machine de cuisson de feuilles de thé de type armoire de cuisson à plateau carré, dotée d'un contrôle de température stable, d'un chauffage uniforme, idéal pour le traitement du thé par lots avec des performances efficaces.
DL-6CFJ-20 utilisé pour le traitement du thé noir et du thé noir, grâce au contrôle intelligent de la température et de l'humidité, permet la fermentation d'oxydation du thé à la meilleure qualité, la machine dispose d'un plateau en acier inoxydable de 5 pièces, d'une capacité de 60 kg par lot.
Après le début du printemps, les producteurs de thé doivent prendre six mesures majeures, y compris la taille du jardin de thé, le top dressing, la culture, la protection contre l'humidité, la protection contre le froid et la récolte précoce, pour mettre en œuvre la gestion du jardin de thé et promouvoir la production et l'efficacité du thé.
1. Taille : Pruning peut stimuler la germination des bourgeons de thé, mais il faut faire attention aux opérations spécifiques, et essayer de conserver les branches à croissance vigoureuse pour augmenter le rendement du thé de printemps.
2. Top dressing : Tout d'abord, top dressing sur les racines. Généralement, après le début du printemps (mi-fin février à début mars), des tranchées peu profondes sont ouvertes à l'extérieur de la canopée entre les rangées d'arbres à thé, et 30 à 40 kg d'engrais composés organiques et inorganiques sont appliqués par mu, puis recouvert de terre pour éviter la perte de nutriments. La seconde est la pulvérisation foliaire d'engrais. Généralement, 5 à 7 jours avant la cueillette du thé au printemps ou après la cueillette du thé, choisissez des matins nuageux ou ensoleillés, utilisez un engrais foliaire pour améliorer la fibre des feuilles, épaissir la couche de cire et augmenter la résistance des cultures. Fonction des ravageurs et des maladies ; Complétez les acides aminés essentiels des plantes et améliorez la qualité du thé.
3. Protection contre l'humidité : Commencez par ameublir le sol. L'année sèche est propice au stockage et à l'hydratation de l'eau, et la saison des pluies est propice au relâchement et au réchauffement, tous deux propices à la croissance des théiers. Le second est le désherbage pour éviter le manque d'herbe au printemps. Pour les jardins de thé sujets à l'engorgement, les fossés doivent être dragués en même temps que la culture pour éviter l'engorgement des jardins de thé les années avec plus de pluie printanière, ce qui affectera la croissance du thé de printemps.
4. Protection contre l'humidité : pendant les années de sécheresse continue en hiver et au printemps, l'humidité du sol dans le jardin de thé est insuffisante, ce qui est extrêmement défavorable à la floraison précoce du thé de printemps et à l'augmentation de la production de thé célèbre. Dans ce cas, d'une part, il faut tester activement l'eau pour détourner l'eau pour lutter contre la sécheresse, et d'autre part, prendre des mesures telles que binage, paillage, paille, mauvaises herbes, etc., pour réduire la surface exposée, prévenir la perte d'eau du sol et en même temps augmenter la température du sol.
5. Prévention du froid : Le froid au début du printemps est extrêmement nocif pour les bourgeons de thé germés et les nouveaux bourgeons, ce qui entraînera une diminution du rendement du thé de printemps et une mauvaise qualité du thé de printemps.
6. Cueillette précoce : Plus le thé de printemps est mis sur le marché tôt, plus le prix est élevé. Dans le même temps, la récolte précoce du thé de printemps est également une mesure efficace pour prévenir les dommages dus au gel au début du printemps.