email

Qu'est-ce que la fermentation du thé ?

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théQu'est-ce que la fermentation du thé ?

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Qu'est-ce que la fermentation du thé ?

2022-07-15 14:47:31

Quelle est la fermentation des feuilles de thé ?

En parlant de thé, les gens disent souvent que la fermentation complète, la semi-fermentation et la fermentation légère sont la même fermentation que nos aliments fermentés courants, tels que le yaourt, le vin, le vinaigre, etc. Quelles sont leurs différences ? Découvrons la fermentation du thé.

qu'est-ce que la fermentation?

La soi-disant fermentation fait généralement référence à un certain processus de décomposition de la matière organique par des organismes. Le phénomène de la fermentation est connu depuis longtemps, mais il a fallu près de 200 ans pour comprendre sa nature. Fermentation, strictement définie par la physiologie microbienne : le processus par lequel la matière organique est dégradée par oxydation par les organismes en produits oxydants et libère de l'énergie est collectivement appelé biooxydation.

Fermentation au sens de la production industrielle, fermentation industrielle.

La production industrielle fait généralement référence à toute la production industrielle qui repose sur les activités vitales des micro-organismes comme la fermentation, comme le brassage de la bière, la production de glutamate monosodique, etc. , aux saveurs uniques, comme le yaourt, le fromage, le vin, les cornichons, la sauce soja, le vinaigre, le tempeh, l'alcool de riz, la bière, le vin, etc.

Fermentation du thé, oxydation biologique

On dit souvent que le thé chinois se divise en six grandes catégories selon le degré de tea fermentation et méthode de production complète. Cependant, le terme fermentation ici, dans le contexte habituel du thé chinois, est complètement différent de la fermentation microbienne mentionnée ci-dessus.