email

Différence entre la méthode de presse de gâteau de thé Pu Erh

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théDifférence entre la méthode de presse de gâteau de thé Pu Erh

Produits chauds

Mesures d'urgence pour la gestion des jardins de thé par temps chaud

Mesures d'urgence pour la gestion des jardins de thé par temps chaud

2022-08-19 16:33:10

Par temps chaud et sec, si la plantation de thé est confrontée à la sécheresse, des mesures urgentes doivent être prises pour réduire les catastrophes

Contre-mesures pour les jardins de thé par temps chaud

Contre-mesures pour les jardins de thé par temps chaud

2022-08-19 16:26:28

Par temps chaud, afin de réduire la perte de jardins de thé, les mesures nécessaires doivent être prises pour protéger les arbres à thé

Comment les hautes températures estivales affectent la croissance des feuilles de thé

Comment les hautes températures estivales affectent la croissance des feuilles de thé

2022-07-23 15:48:13

Pendant la période de haute température en été, une attention particulière doit être portée à l'ombrage, à la protection solaire et à l'irrigation, afin d'assurer la croissance et le développement normaux des théiers et d'assurer la qualité des feuilles de thé.

Tolérance des différents arbres à thé aux basses températures

Tolérance des différents arbres à thé aux basses températures

2022-07-23 15:41:42

Dans des circonstances normales, la tolérance des variétés de thé de type arbuste est plus forte que celle des théiers de type arbre, et la tolérance aux basses températures des théiers à feuilles moyennes et petites est plus forte que celle des théiers à grandes feuilles.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Différence entre la méthode de presse de gâteau de thé Pu Erh

2022-07-04 15:25:59

Il y avait un concept largement répandu : le fait main doit être meilleur. Les gâteaux de thé pressés à la main sont plus "humains", avec moins de force, une meilleure conservation des bandes de thé et moins de perte de qualité intérieure. Est-ce vraiment vrai ?
Pour faire simple : bien sûr, l'artisanat c'est bien, et il y a aussi une place unique dans les machines. Il n'y a pas de différence entre le bien et le mal. D'une manière générale, les gâteaux de thé Pu-erh pressés à la machine sont plus étroitement pressés par gravité que les moulins à pierre manuels, mais en fait, tea cake forming machines peuvent également être pressés de manière lâche, et les moulins à pierre peuvent également être pressés fermement (tant que les moulins à pierre sont suffisamment lourds). En règle générale, 14,15 kg pressent 357 grammes de gâteau et environ 10 kg pressent 200 grammes de gâteau.
Pour un même thé Pu-erh, presser ou détacher a une certaine influence sur la transformation des galettes de thé : bien que la transformation soit plus lente, le rythme de la gorge sera plus abondant ; Chacun a ses propres mérites. Les espèces à feuilles moyennes et petites conviennent au compactage et les espèces à grandes feuilles conviennent au desserrage. Le type sauvage convient au desserrage et le type cultivé convient au pressage. Le pressage est plus adapté aux zones à forte humidité et à haute température. Si les muffins ne sont pas conservés correctement, ils moisissent facilement. Le pressage lâche est relativement plus adapté aux zones à faible humidité et sécheresse, et la transformation des galettes de thé est relativement lente. Si vous souhaitez vous transformer plus rapidement, vous pouvez stocker des galettes de thé pressées en vrac.