DL-6CHL-RQ10 est une petite machine de séchage de thé, peut sécher pour tout type de thé, utiliser le chauffage au gaz, capacité de 60 kg à 400 kg par heure, température et vitesse réglables, sécurité, économie d'énergie et protection de l'environnement
DL-6CHZ-9QB est un déshydrateur de thé entièrement en acier inoxydable, un chauffage électrique, une zone de séchage d'environ 10 m², une capacité de 27 à 45 kg par lot.
DL-6CHZ-5 utilise le chauffage électrique, l'extérieur est la peinture de cuisson à l'intérieur des plateaux en acier inoxydable, la zone de séchage de 5 m², la capacité de 15 à 25 kg par lot.
DL-6CRT-65T peut traiter presque tous les types de thé, type laiton, la partie en contact avec le thé est en acier inoxydable, diamètre du tambour 65 cm, hauteur 48 cm, capacité d'environ 60 kg par lot.
Séparateur à tamis vibrant circulaire principalement pour trier différentes tailles de poussière de thé/poudre/fragment, utilisé pour le thé CTC ou d'autres feuilles de thé broyées, différents tamis en option pour obtenir différentes tailles de thé.
100 kg de feuilles fraîches traitent 25 kg de thé oolong fini en 12 heures. Cette page vous recommande un ensemble complet d'équipements de production de thé vert et de méthodes d'utilisation.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en un seul morceau. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
Il y avait un concept largement répandu : le fait main doit être meilleur. Les gâteaux de thé pressés à la main sont plus "humains", avec moins de force, une meilleure conservation des bandes de thé et moins de perte de qualité intérieure. Est-ce vraiment vrai ?
Pour faire simple : bien sûr, l'artisanat c'est bien, et il y a aussi une place unique dans les machines. Il n'y a pas de différence entre le bien et le mal. D'une manière générale, les gâteaux de thé Pu-erh pressés à la machine sont plus étroitement pressés par gravité que les moulins à pierre manuels, mais en fait, tea cake forming machines peuvent également être pressés de manière lâche, et les moulins à pierre peuvent également être pressés fermement (tant que les moulins à pierre sont suffisamment lourds). En règle générale, 14,15 kg pressent 357 grammes de gâteau et environ 10 kg pressent 200 grammes de gâteau.
Pour un même thé Pu-erh, presser ou détacher a une certaine influence sur la transformation des galettes de thé : bien que la transformation soit plus lente, le rythme de la gorge sera plus abondant ; Chacun a ses propres mérites. Les espèces à feuilles moyennes et petites conviennent au compactage et les espèces à grandes feuilles conviennent au desserrage. Le type sauvage convient au desserrage et le type cultivé convient au pressage. Le pressage est plus adapté aux zones à forte humidité et à haute température. Si les muffins ne sont pas conservés correctement, ils moisissent facilement. Le pressage lâche est relativement plus adapté aux zones à faible humidité et sécheresse, et la transformation des galettes de thé est relativement lente. Si vous souhaitez vous transformer plus rapidement, vous pouvez stocker des galettes de thé pressées en vrac.