La fonction principale de la cage de cuisson à tambour en bambou électrique est de remplacer la cage de cuisson en carbone, ce qui rend le séchage du thé plus précis et contrôlable.
La machine manuelle cachée pour tasses de thé en papier filtre électrique, en tant que machine de scellage et d'emballage semi-automatique, convient à l'emballage de divers types de thé. Elle place les tasses à thé sur des moules pour un pressage précis, rapide, simple et facile à utiliser, et peut produire en moyenne 500 tasses par heure.
Le cueille-thé électrique DL-4CD-35N a une largeur de coupe de 35 cm et est équipé d'une batterie au lithium sans fil 18 V 5,2 Ah pour éliminer les interférences de fil pendant le fonctionnement. Le temps de travail peut aller jusqu'à 8 heures et il peut cueillir 150 kilogrammes de feuilles de thé fraîches en une heure.
DL-6CY1-15 principalement utilisé pour presser le thé à gâteau, le thé en brique, le thé de type chocolat, la pression et le temps peuvent être ajustés, en utilisant la commande hydraulique, la mise en forme du thé est meilleure. La machine dispose de 1 poste de travail, 1 travailleur peut faire fonctionner la machine en même temps, 1 heure peut presser 35 kg de thé à gâteau.
La fonction principale est d'injecter de l'azote gazeux après le vide interne, permettant au thé de fermenter dans un environnement anaérobie, produisant plus d'acides aminés (le GABA est l'acide gamma aminobutyrique). Le GABA est une substance chimique naturelle, équipée de fonctions de pompage sous vide, d'injection d'azote et de fermentation du thé entièrement automatiques. En même temps, il peut afficher la pression du gaz, la pureté de l'azote, etc. en temps réel.
L'analyseur rapide d'humidité halogène est principalement utilisé pour mesurer la teneur en eau du thé et d'autres aliments, avec une précision de 0,01 %. L'humidimètre est de petite taille et de mesure rapide, ce qui convient à divers théiers
Machine de mise en forme de presse à thé de type plat principalement pour le thé LongJing, grâce au programme de contrôle par ordinateur, les processus de fonctionnement manuels tels que l'alimentation du thé, la fixation, la mise en forme à plat, le polissage sont transformés en contrôle par ordinateur, de sorte que la régularité de chaque lot de thé peut être ajustée et contrôlé
La machine à rouler le thé DL-6CRT-75 a une double action, principalement pour la torsion du thé, diamètre du tambour 75 cm, capacité d'environ 120 kg par lot.
Selon les archives de la littérature, pendant la dynastie Tang en Chine, toutes sortes de thé étaient généralement produites sous forme de thé de gâteau et de thé de groupe, tout comme le Pu"er maintenant, mais le thé du sud du Yunnan à cette époque était à l'opposé, généralement thé en vrac différents types.
Jusqu'à ce que la dynastie Ming "Dian Lue" commence à enregistrer : "Le monde utilisé est tout le thé Pu"er, qui est cuit à la vapeur dans un groupe." Cela montre que le "thé serré Pu"er" autoclavé est apparu pendant la dynastie Ming. Sous la dynastie Qing, en raison de l'admiration et de l'amour de la famille royale, le thé Pu"er est entré dans son premier âge d'or en tant qu'"hommage", et les processus de production et l'expérience tels que le verdissement, le laminage, le séchage et l'autoclavage ont été progressivement fixés.
À l'ère du manque d'aide mécanique et principalement de la production manuelle, le processus de formation du thé Pu "er repose principalement sur une grande quantité d'intrants humains. Jusqu'à présent, dans les principales montagnes de thé le long de la rivière Lancang au Yunnan, vous pouvez trouvent encore les savoir-faire traditionnels du meulage à la main et du pressage pour façonner le Pu"er.
Avec le développement des machines, les méthodes de pressage des galettes de thé telles que hydraulic tea pressing machines sont progressivement devenus populaires. La question est donc, qu'est-ce qui est meilleur que le pressage manuel traditionnel de la pierre et les machines hydrauliques modernes pour presser les feuilles de thé ?
Le processus de pressage manuel du gâteau à la pierre: faites d'abord cuire le thé à la vapeur, faites cuire le thé à la vapeur pour ramollir et dissolvez le gel de thé, puis mettez le thé dans un sac en tissu propre, pétrissez le thé en un gâteau rond, puis utilisez la pierre moulin pour presser le gâteau pour donner au thé la forme d'un gâteau.