DL-6CFX-F30-3QB est un nouveau type d'équipement de dépistage du thé développé par notre entreprise, il peut séparer les feuilles fraîches et le thé fini dans une seule machine. Cela peut économiser de l'argent et des travailleurs. Il peut ajuster la vitesse du dépistage et de la vitesse du vent. C'est une bonne aide nécessaire pour Tea Factory!
DL-6CYQT-90250 principalement utilisé pour le traitement du thé Oolong, tambour en bambou, l'activité du thé flétri a été augmentée en secouant, il peut rendre le goût du thé plus parfumé, capacité d'environ 120 kg par lot.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en une seule pièce. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
Le moulin à boule de matcha est conçu pour le broyage post-séchage des produits agricoles (par exemple, le thé au sol, les matériaux médicinaux chinois) avec des avantages de broyage à basse température (5-15 ℃) pour conserver la couleur et l'arôme des matières premières, la finesse fine (500 à 1 000 mises), le fonctionnement facile à contrôlé PLC et la structure durable.
Le moulin à pierre matcha est fait de granit taillé en une seule pièce. Après le processus de broyage initial, aucune poudre de pierre ou laitier n'est perdu pendant l'utilisation, ce qui garantit la sécurité et la propreté du thé matcha.
La machine de pressage à thé semi-automatique unique DL-2306YB, intégré à une petite machine à remplissage granulaire, permet un traitement efficace du thé. Fonctionnant à 220 V avec une puissance de 4,0 kW, il possède une capacité de production de 500 pièces par heure, capable d'appuyer sur des gâteaux de thé ronds (20,0-35,0 mm) et des thés en forme de bille de dragon (20,0-27,0 mm). En combinant un remplissage quantitatif précis de pressage intelligent, c'est le choix optimal pour les entreprises de traitement du thé visant à stimuler l'efficacité et à réduire les coûts.
Découvrez la coupe-roue LS3CX - 750 à haute efficacité, votre solution ultime pour l'élagage dans les jardins, le long des routes et dans les jardins à thé. Cette coupe est livrée avec une fonction de hauteur réglable, vous permettant de vous adapter à différentes hauteurs de plantes. Son système de découpe à haute performance garantit des coupes efficaces et propres sur l'herbe, les arbustes et les branches de thé. Avec une conception basée sur des roues conviviales, il offre une maniabilité facile, ce qui rend les tâches d'élagage un jeu d'enfant. Idéal pour les paysagistes professionnels et les amateurs de jardinage.
Le 4C-60L est une machine à puiser à thé automatique conçue pour les jardins à thé. Équipé d'un moteur à essence à 2 temps et d'une tête de coupe alternative de 600 mm, il récolte efficacement les feuilles de thé avec précision. Pesant seulement 10-14,3 kg et avec une conception de sac à dos, il assure un fonctionnement flexible et léger pour une utilisation prolongée. Le réservoir de carburant de 0,7 L prend en charge les heures de travail continu, tandis que le système de transmission d'embrayage à friction centrifuge offre une puissance stable et une maintenance facile. Sa technologie de coupe de type peigne sépare les bourgeons et les feuilles avec précision, minimisant les dommages, et le tube d'aspiration à pression négative collecte directement les feuilles fraîches dans un sac monté sur la taille, intégrant la "collection de cueillette" en un seul processus
Selon les archives de la littérature, pendant la dynastie Tang en Chine, toutes sortes de thé étaient généralement produites sous forme de thé de gâteau et de thé de groupe, tout comme le Pu"er maintenant, mais le thé du sud du Yunnan à cette époque était à l'opposé, généralement thé en vrac différents types.
Jusqu'à ce que la dynastie Ming "Dian Lue" commence à enregistrer : "Le monde utilisé est tout le thé Pu"er, qui est cuit à la vapeur dans un groupe." Cela montre que le "thé serré Pu"er" autoclavé est apparu pendant la dynastie Ming. Sous la dynastie Qing, en raison de l'admiration et de l'amour de la famille royale, le thé Pu"er est entré dans son premier âge d'or en tant qu'"hommage", et les processus de production et l'expérience tels que le verdissement, le laminage, le séchage et l'autoclavage ont été progressivement fixés.
À l'ère du manque d'aide mécanique et principalement de la production manuelle, le processus de formation du thé Pu "er repose principalement sur une grande quantité d'intrants humains. Jusqu'à présent, dans les principales montagnes de thé le long de la rivière Lancang au Yunnan, vous pouvez trouvent encore les savoir-faire traditionnels du meulage à la main et du pressage pour façonner le Pu"er.
Avec le développement des machines, les méthodes de pressage des galettes de thé telles que hydraulic tea pressing machines sont progressivement devenus populaires. La question est donc, qu'est-ce qui est meilleur que le pressage manuel traditionnel de la pierre et les machines hydrauliques modernes pour presser les feuilles de thé ?
Le processus de pressage manuel du gâteau à la pierre: faites d'abord cuire le thé à la vapeur, faites cuire le thé à la vapeur pour ramollir et dissolvez le gel de thé, puis mettez le thé dans un sac en tissu propre, pétrissez le thé en un gâteau rond, puis utilisez la pierre moulin pour presser le gâteau pour donner au thé la forme d'un gâteau.