email

Cueillette mécanique du thé

Home > Nouvelles > Nouvelles de l'industrie du théCueillette mécanique du thé

Produits chauds

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

Le processus de séchage de différentes feuilles de thé

2022-10-15 16:15:48

Pour un type de thé différent, l'utilisation de différentes méthodes pour sécher les feuilles de thé maximisera et conservera l'arôme des feuilles de thé, accueillez votre contact pour plus de détails sur le séchage des feuilles de thé.

Entretien quotidien de l'arbre à thé

Entretien quotidien de l'arbre à thé

2022-10-15 15:22:15

La taille et l'entretien quotidien de l'arbre à thé peuvent permettre à l'arbre à thé d'obtenir plus de nutriments de croissance.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 2

2022-09-22 18:15:48

Le gâteau pressé moderne est soutenu par la science, ce qui prouve que le gâteau pressé a plus d'avantages que le thé en vrac dans le processus de transformation.

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

Pourquoi le thé Pu'er devrait-il être pressé dans des galettes de thé ? 1

2022-09-22 18:08:30

La sélection de l'histoire a produit des gâteaux de thé Pu'er, mais la forme unique du thé Pu'er a été préservée à ce jour en raison de son arôme de thé unique.

Contactez-nous

Quanzhou Deli Agroforestrial Machinery Co., Ltd.
Si vous souhaitez en savoir plus sur nos produits, veuillez nous envoyer un e-mail : info@delijx.com. Vous pouvez également envoyer un message à notre WeChat ou WhatsApp : 0086-18120033767

Cueillette mécanique du thé

2022-06-18 15:36:09

Le quatrième est la cueillette mécanique du thé.
La cueillette mécanique du thé est de plus en plus utilisée. Il y a deux points de connaissance à rappeler aux amis :
1. Au début de la cueillette mécanique du thé, en raison des parties de germination inégales des arbres à thé, l'effet de cueillette ne sera pas satisfaisant. De nombreux endroits abandonnent souvent l'utilisation de la cueillette mécanique du thé pour cette raison.
La cueillette mécanique du thé doit être persistante. Sur un plan et une hauteur de cueillette, après de légers nivellements répétés et des élagages légers, les parties germinatives vont progressivement s'unifier. Après 5 à 6 fois de stimulation répétée, le site de germination sera de plus en plus unifié et l'effet sera de mieux en mieux.
2. Chaque fois que le thé est cueilli mécaniquement, l'arbre à thé est en fait légèrement taillé ou nivelé. Par conséquent, les jardins de thé avec mécanique cueillette du thé nécessitent un niveau plus élevé de culture d'engrais, et la gestion de la culture d'engrais doit être renforcée.

Problèmes de stockage après la cueillette
Les amis savent que de nombreux jardins de thé sont loin de chez eux. Une fois les feuilles fraîches cueillies, il y a un problème pour les garder fraîches. Rappelez aux amis cultivateurs de thé :
Assurez-vous de faire attention à protéger les feuilles fraîches et essayez de les manipuler avec douceur pour maintenir leur fraîcheur et créer des conditions pour un traitement ultérieur du thé.
De plus, les feuilles fraîches après être tombées de l'arbre sont en fait toujours vivantes et leur respiration continue. De nombreuses feuilles fraîches récoltées vont chauffer. Faites attention à la détérioration et à la rougeur des feuilles fraîches pendant le stockage.